Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 juin 2010

Oui mais non

Voila, tout est dit!

À part que :

  • j'envisage un week-end à la mi-août avec un groupe parce que ça a l'air trop beau
  • j'aime bien cette chanson mais j'aurais pensé que c'était une femme qui chantait :

  • j'aime bien aussi "Help myself" de Gaétan Roussel (grande fan de Louise attaque je suis) mais à chaque fois que je l'entends, j'ai l'impression que c'est une chanson québécoise comme je l'entendais régulièrement à Montréal
  • j'ai envie de me faire faire de nouvelles lunettes de soleil à ma vue... mais j'ai un peu peur d'aller chez un "lunettier" toute seule et d'être incapable de trouver ce qui me va bien ou pas... Argh! Je veux ma maman ;-)
  • Oh et puis dans 2 semaines je crois que je vais faire ça, tiens! Va falloir que je teste ma bécane avant donc.

12:02 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.