Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 juin 2010

Abeille industrieuse

JE voulais ranger tous mes trucs propres  et, tout d'un coup, j'en ai eu marre d'avoir mes valises dans les pattes, près de mon lit. Bon alors, j'ai tout vidé, à part pour les sacs en plastoc potentiellement réutilisables. Et j'ai rangé. Et j'ai sué... Qui veut mon t-shirt du Canadien maintenant???

J'ai aussi "habillé" mon lit différemment, de "mes" couleurs, plutôt que tout blanc comme sur la photo qu'on m'avait envoyée ou en rose et mauve comme c'était jusque là. Ça donne ça :

P1010265.JPG

 

J'aime bien! Bon ce serait plus joli si mon drap housse était pas blanc. Et pas en jersey, je déteste les draps en jersey, je vois pas l'intérêt de dormir sur un truc qui ressemble à un t-shirt informe! pourtant encore une fois, il y a que ça ici on dirait. Mais drap plat ya pas, ni en jersey, ni en rien! Moi j'aime le 100% coton, c'est plus frais. Je vais m'en commander à La Redoute ou un truc du genre parce que là c'est juste pas possible.

Vous voyez tout le bordel sur ma table de nuit? Oh, vous inquiétez pas, il n'y a rien là de compromettant. Dans le genre compromettant, j'ai retrouvé, en déplaçant mon sac à dos, un truc que j'avais trouvé dans la rue avec le sudiste qui m'avait tout de suite dit "oh mais c'est une pu*te qui a du les perdre. On essaie, dis, on essaie?". Ah oui, tout de suite, ça fait envie, présenté comme ça, faire confiance à un truc ramassé dans la rue, peu importe qui l'a semé et pourquoi. Et ben niet! Mais je les ai encore dans mon sac à dos, allez comprendre!

Non sur ma table de nuit, il y a mon nécessaire de cocktail, des bouquins, des cédés, des papiers, deux rasoirs, des piles, des crêmes diverses, des tampons alcoolisés, du vernis à ongles, tout ce qui trainait encore dans mes valises, quoi!

P1010266.JPG

(Presque) Normal, non?

Sinon, je suis fière du plat de résistance. Mais très fière! Et ça m'inquiète un peu, cette grande fierté depuis que j'ai lu Le cosmonaute... On y reviendra une autre fois.

Voila l'objet de ma fierté immense

P1010268.JPG

Superbe, non?

J'aime bien voir 90% de mes possessions en Su1sse bien organisées. Le temps que ça durera. Jusqu'à demain en gros. Il y a quand même quelques couleurs en fait... Et pas mal de trucs. Seul hic, je mets à peu près toujours les mêmes. Donc je tourne sur 12 trucs, genre 4 bas, 8 hauts. Oh et puis j'ai vraiment pas assez de chaussettes, drame, car j'ai des goûts de luxe et précis en chaussettes. Bleu Forêt et non élasticisé, j'aime pas avoir la cheville saucissonée alors qu'à cet endroit (rare), je n'ai que la peau et les os, c'est râlant!

Bon, allez, je vais me rafraichir un chouia, de l'intérieur et l'extérieur, il fait hypra chaud, et je me prépare mentalement à faire un vol plané car j'arriverai pas à freiner parce je vélote en fin de journée.

Oh la la, mon machin exfoliant au sucre de canne et canelle est terrible, j'en ressors plus douce que la soie (rien de moins) et sentant terriblement le gateau, comment ça s'appelle ces gateaux belges ou allemands (suivant où on est) (ceux que bfc avait bien voulu que je lui achète pendant notre virée à Monschau)??? Les speculos quelque chose comme ça?

Oh la la, je fais des recherches pour aller à Oesch1nen, je suis à fond, en plus ce n'est qu'à 2h30 de Lausanne, fastoche le week-end! Hiiiiiiiiiiiiii!

-----------------------

Bon ben ça fait une heure ou 2 (ou 3 maintenant) que je devrais avoir poster ceci, c'est pas vrai mais qu'est-ce que je fais? C'est plus du tout à jour, là!

(je viens d'entendre une pub pour une nouvelle Ford, la S-Max et moi j'ai compris Ex-lax... Je trouvais ça drôlement choisi comme nom)

(pfffffffffff, Allemagne-Angleterre, quel match! Les pauvres englishes avec leur but volé...)

(4-5 heures plus tard!) (oh et je redécouvre les applications de mes soutifs oranges, pile poil le bon format pour mettre mon top à décolleté plongeant, ravie je suis!)

(c'est marrant, j'ai acheté exactement la même teinture que d'hab à Montréal, mais alors à l'intérieur, tout est différent, c'est perturbant! Je pense qu'on voit le souci, nettement plus européen qu'américain du nord (j'avais déjà prévenu mes ex-collègues que la plupart des boites européennes étaient plus rectangulaires mais comme arrondies sur le dessus, ça viendra là bas aussi), de faire moins de déchets en boiut de ligne, c'est rigolo pour moi n'empêche!Menfin, sauf pour les gants, là ils sont dans un petit truc en plastoc façon surprise dans les Kinder mais pas jaune, translucide, alors qu'à Montréal, ils sont pliés dans le mode d'emploi, c'est mieux, non?) J'y retourne!)

19:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes photos et mes vidéos à moi | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.