Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 juin 2010

Ah! Qu'on est bien quand on est dans son bain...

Enfin surtout quand on en sort, même si on prit qu'une douche. Mais qu'on sent le gateau et les fruits au niveau des cheveux dans lesquels plus aucune trace de blanc n'est visible. Surtout après des essais vélo qui m'ont fait crever de chaud et légèrement cramer au soleil. Va falloir d'urgence de la crême solaire, même si je trouve son prix assez outrageux.

Bon là je regarde distraitement mes chouchoux argentins, mais je trouve qu'ils se font dominer, argh! Par contre, stop, après trois quart de match, je sature, alors je vais changer ou continuer Bel-Ami que j'ai déjà bien entamé!

Mais avant, assiette antillaise prise 2... Et je bois quoi avec???

Hasta luego!

(ah ben, je reviens de la cuisine avec mon assiette bien garni (et un cocktail un peu comme hier mais avec du Pasao, à base de fruits de la passion justement, on va voir!) et l'Argentine a marqué)

20:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.