Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 juin 2010

Hors de ma zone de confiance...

Oui, cette semaine sera donc sous le signe de la sociabilité avec l'inconnu. L'inconnu en général, hein pas un inconnu en particulier.

Donc mercredi je vais au resto avec plein d'inconnus et vendredi je vais prendre un verre avec plein d'autres inconnus.

Je flippe un peu plus pour le 2ème truc. Au resto, je serai assise, peut-être entre des choses inintéressants ou trop occupé par leurs autres voisins/voisines mais je peux garder une contenance quand même. Alors que pour le pot, ben on est censé papilloner de groupe en groupe et ça je sais pas faire. Ou alors si je trouve des gens à phagocyter, ben je phagocyte à mort, c'est à dire que je lâche plus le morceau... quitte à me retrouver incrustée dans des trucs qui ne me concernent pas ou pire, ne m'intéressent pas pantoute. Donc euh oui, je me réserve le droit de me casser tôt ou tard. Comme une voleuse même. Parce qu'on sait que je ne sais pas comment dire  au revoir, que ce soit en personne, au téléphone, etc. Mais en partant en loucedé, ça je sais faire, ouf!

(oh la la si le score bouge pas j'aurais prévu le score exact du match argentine-mexique) (j'ai fait pareil pour le match uruguay-corée du sud) (trop forte je suis) (j'aurais eu tout bon pour les germains si le match s'était arrêté après la mi-temps...) (mais j'avais pensé que les USA passeraient, même si je préfèrais le Ghana!)

(yes! J'ai prévu le bon score!!!)

Oui donc, je pense même peut-être faire un autre truc mardi soir, si d'autres gens s'inscrivent sans marmaille abondante parce que les enfants sont "encouragés" et que je ne pense pas être en mesure de pondre d'ici 48 heures...

22:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.