Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 juin 2010

Sympathique début de lundi (et milieu aussi)...

J'arrive au boulot après une "grasse" mat (j'avais mis mon réveil pour le train d'avant mais quand il a sonné j'ai changé d'avis tellement je me sentais pas d'attaque et mis le réveil (j'ai 2 réglages, c'est pratique) pour une heure plus tard. Entre les 2 "sonneries" (vu que c'est la radio), j'ai eu l'impression que 5 minutes s'était écoulées, argh)...

Et je suis accueillie par un croissant et une petite tablette de chocolat (un truc (su1sse of course) au praliné noisettes, j'adore) sur mon bureau. J'ai du attendre 25 minutes avant de les (engloutir) manger, le tout baignant dans ce parfum entêtant de croissant qui me rappelle mon "chez moi" vu que j'habite juste au dessus d'une boulangerie.

Cadeau à tout le coin de mon voisin pour son anniv. C'est moi ou la semaine s'annonce bonne?

Dans moins d'une heure, je rencontre le (enfin un des) fils du f0ndateur en plus...

Je me demande juste quand je commence à travailler???

---------------

Vous croyez que c'est parce que je suis en melon (mais moins rond quand même) today (mais pas parce que j'ai le melon!)?

--------------

J'ai mangé à coté du fiston de la famill. Qui doit être plus jeune que moi. Qui ressemble un peu Bogdanof, version djeuns et amerloque (sourire ultra-brite, mise en plis impec). On nous a convié, nous, les nouveaux à rester avec le comité de gestion. Mon nom (et celui d'Agnan) est revenu plusieurs fois (surtout pour mon dossier, prioritaire jusqu'en 2014, et aussi pour illustrer la difficulté de trouver de la main d'oeuvre qualifiée... Ca fait bien de dire qu'on recrute au Canada!)... Boris a du se demander de quel type on causait. À moins qu'il ait compris mon nom au tout début. Parce qu'aussi nous avons été présentés de facon privilégiée. Je parlais de melon taleur, bang, bruit de la chose, tellement lourde, qu'elle se fracasse à coté de mon clavier ;-)

Les commentaires sont fermés.