Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 juin 2010

Idée géniale?

Tout à l'heure, j'ai vu une pub pour le C1rque de S0le1l qui m'a rappelé une affiche vu je sais plus où concernant une représentation de Vare*kaï (un des derniers de leurs shows (enfin le dernier que j'avais vu avant T0tem)), du coup, j'ai étudié leur site et j'ai vu, qu'après M0ntréal et Québec, les prochaines représentations de T0tem sont prévues pour octobre à Amsterdam...

Soit pas très loin de A***.

Soit à peu près dans le coin des 25 ans (+10) de la frangine.

J'ai vu aussi qu'il restait pas des masses de billets même si c'est dans 3 mois. En tout cas, pas dans les plus chers. Et les mieux placés. Peut-être que les amsterdamois (?) roulent sur l'or??? Je sais pas.

Quoiqu'il en soit, j'ai fait ni une ni deux.

Paf! Un email à la frangine pour lui proposer la chose en guise de cadeau d'anniv.

Le tout validé par notre mère commune qui trouve l'idée excellente...

Moi aussi...

Reste plus à la frangine qu'à dire oui (c'est-tu du bon francais, ca?) (Agnan m'a pas reprise quand j'ai dit que "ca faisait du sens"! Je me suis reprise toute seule... C'est de l'english traduit mot à mot. Mais courant au Québec.).

Et si elle dit non, ca va me décevoir à fond. Et me faire pleurer (quand je serai toute seule) (c'est bien parti, juste y penser et j'ai déjà les larmes aux yeux, argh)... Mais sinon, j'irai toute seule! Je suis encore jamais allée à Amsterdam en plus.

Sinon, bizarre, ya des commentaires (une grosse pub mais bon?) qui disparaissent tous seuls chez moi, on dirait??? J'aime pas qu'on m'empêche d'exercer moi même la censure, si besoin est!

(et c'est juste moi ou maintenant (enfin depuis 2-3 jours) Haut et Fort crée des copies multiples de notes... Celle-ci s'appelle : http://alamanieredelost.hautetfort.com/archive/2010/06/28/idee-geniale2.html, je vois pas la raison d'être du "2"???)

Les commentaires sont fermés.