Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 juin 2010

J'en ai marre...

Ouais tout à l'heure, j'étais en pleine forme, de bon ehumeur et j'en passe.

J'aime "mon" plancher, il glisse bien, c'est top pour danser...

Mais, paf, négativisme ou nihilisme ambiant et habituel (rien à voir (pour le moment) avec la frangine) (ça aidera pas si c'est négatif, c'est clair!) (plutôt avec un truc qui fait qu'on ignore des évidences, et quand je dis "on", je parle pas de moi!), là donc, je suis énervée! J'en ai marre... Grande résolution : maintenant, je laisse une chance et après bye bye! Pas envie d'être tirée vers le bas par des abrutis. Ça m'ennuie profondément. Et j'en ai jusque là d'être emmerdée pour le pur "plaisir"... enfin si plaisir, il y avait, encore, ça pourrait se négocier. Mais non, rien du tout, ras le bol!

Et mon ordi qui s'éclaire, encore une fois, plus débranché que branché, argh!!! Lui aussi, il me tape sur les nerfs. Mais bon, je me défoule un peu autrement qu'en balançant mon ordi par la fenêtre.

Bah sinon la Moule va encore m'accuser de tout faire comme elle, j'ai envie d'un petit frère marron pour mon débardeur melon, je le trouve top.  Je pense que je vais aussi m'acheter la version t-shirt, je sais pas trop en quelle couleur. Bon mais quand même, s'agirait de dépenser tout de suite toute ma paie... Là ça m'a l'air bien parti pour... argh!

Donc il ne me reste qu'à aller prendre une douche au speculos, là je crève de chaud, lire un peu au lit (Bel-Ami, me voila) et hop dodo!

Vous croyez que c'est mes tentatives de da*ïqu1ri concombre-menthe qui me mettent de mauvais poil? J'ai envie de consulter ma prof de c0cktails mais elle doit accoucher aujourd'hui, elle aura peut-être d'autres choses en tête?

Bon ben, il fait chaud, je vais donc laisser ma fenêtre de salon ouverte, si vous n'entendez plus parler de moi, c'est que je me serai faite assassiner par un su1sse taré, rien de moins...

Oh et puis je me demande si je vais au pot de demain?!?!? Il y a un québécois qui y sera... mais avec sa fille... Et je serai la plus jeune, avec le père de 2 enfants, ô joie! Je sais pas, je suis pas encore fixée... Que devrais-je faire? Remplacer le bois mort par du plus vert (même si ça fait pas un bon feu de bois, non?)?

23:36 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Au lit. Et extinction des feux dans 7 mn : tu bosses demain.

Écrit par : galuchon | lundi, 28 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Oh mais dis quand tu écrivais ça, j'y étais déjà : ton comm date 23h53 et je me souviens avoir regardé l'heure en me couchant : 23h53!

Par contre, je me suis encore réveillée en sursaut vrs 1h du mat! Argh!

Écrit par : presso | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Si tu commandes le marron ET le indigo, là je risque de me poser des questions...Encore heureux que le keffieh orange ne soit pas vendu en ligne. C'eut été le pompon.

Écrit par : La Moule | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

(bon ok, à ne pas dire sur mon blog donc ;-) )

Nan mais en fait j'hésitais entre le marron et l'indigo, mais l'indigo, je sais pas, ça me sort trop de mes couleurs habituels, moi je fais dans les orangés ou les neutres, en bleu, j'ai presque rien, en dehors des jeans...

Écrit par : presso | mardi, 29 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.