Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 juillet 2010

Je suis venue...

j'ai vu et je suis repartue sans avoir vaincu!

Pas du tout comme me l'avait dit ;e monsieur british, pas du tout.

En même temps, ça s'explique vu que c'était pas le monsieur habituel qui "hostait" la chose. Même que c'était une bonne femme.

ALors on m'avait dit que paf, si j'arrivais tôt, je serai prise en main, présentée, que tout le monde porterait un truc avec son nom. Genre maternelle, quoi

Et ben que nenni!

Non seulement personne ne portait son nom sur lui, mais en plus tout le monde était en petits groupes, assis à des tables etc.

Alors, comment veux-tu que j'aille m'incruster comme ça n'importe où??? JUste pas possible!

Je suis arrivée, j'ai fait "arf!" intérieurement, j'ai vu je crois que la bonne femme au fond, entourée d'une cour pas possible, là, encore comment veux-tu que je fende la foule de façon désinvolte en étant même pas sûre que je saute sur la bonne bonne femme.

Non, à la place, je me suis dégonflée, j'ai fait genre celle qui scanne nonchalemment (histoire de voir si le monsieur british y était) (je crois pas) (et j'avais mes lunettes parce que sinon, je l'aurais peut-etre pas vu s'il était pile en face de moi) et qui trouve pas qui elle cherche, j'ai sorti mon téléphone genre "ah mais ça va pas se passer comme ça, il/elle est toujours en retard" (je suis une grande comédienne qui peut faire passer ce genre de message comme ça, l'air de rien) et je suis redescendu dare-dare, l'air de dire "oh mais on m'attend".

Ouais un peu pathétique mais en voyant ça, ça m'a fait un petit frisson d'horreur...

Je suis quad même contente, je me suis forcée à y aller, j'ai failli esquiver totalement, je m'étais trouvé de très bonnes excuses, des excuses pour moi même, je suis très bonnes pour ça et en général je n'y vois que du feu, je me crois les yeux fermés. Ben là, non. C'est déjà ça!

Après j'ai appelé ma mère pour lui dire que c'était juste pas possible. Of course, elle me dit "mais si, tu peux t'incruster, c'est fastoche", mais dans les faits, elle le ferait pas plus que moi, je parie! Parce qu'elle est un peu comme moi.

Et puis je me suis installée sur le bord du lac, là yavait du vent, il faisait hyper bon, puis j'ai repris le métro.

Jusqu'à la gare.

Où je me suis fixée un objectif.

J'avais besoin de relever un défi jusqu'au bout.

Rentrer à pied par la pente de la mort qui tue, rien de moins.

Chose dite, chose faite!

D'un seul coup! Sans 2-3 arrêts du genre "oh mais dis hein, je suis même pas fatiguée, je regarde juste les vitrines" le tout en crachant mes poumons!

Et ben j'ai fait... même que je l'ai fait à grandes enjambées! Que j'ai doublé des gens. Que j'étais essouflée en haut et bien contente que ça se termine mais j'ai fait quelques pas et déjà, je respirais presque normalement!

Et donc là je me sens un peu comme Rocky!

Du coup, j'ai encore monté et je suis rentrée en passant devant l'opticien où j'irai demain pour voir si ya moyen de me faire faire des lunettes de soleil à ma vue pas trop chères... Ma récompense quoi. Mes vielles, je les adore, mais elles me marquent le nez comme c'est pas possible et on arrive pas à les ajuster et elles sont pas assez foncées. Si j'en ai d'autres, je pourrais, par la suite, faire remplacer les verres!

Oh et taleur, avant de repartir faire une folle de moi puis une Rocky bis, je me suis achetée un flu fighter (au cas où ça arrive comme dans Survivors) (d'ailleurs F., elle est nulle la fin, tu crois qu'il se passe quoi???), un cocktail orange-pomme-lime et gingembre, au moins j'aurai ma dose de vitamines (aïe en parlant je voulais essayer de récupérer les dernières gouttes du verre, du coup j'ai ouvert grand la bouche et ça m'a fait mal à ma commissure encore ravagée, c'est pénible ça, je comprends pas ce que c'est...

Au menu ce soir : chorizo, tomates et sorbet.  Pas envie de faire cuire quoique ce soit, même la 2ème batch de boud1ns antallais trop bon...

(sinon euh n'importe bis ter quatro)

(tiens, idée, la prochaine fois, je proposerai à p0tesse du b0stonien de venir avec moi, au moins on sera 2, on peut occuper une table à 2, non?

(c'est dommage, je suis hyper bien maquillée en plus)

Commentaires

Et c'est pas ça que te fait déprimer ? Moi j'aurais dit que c'était la soirée !

Qu'est-ce que je crois qu'il se passe ? (et toi ?) Je crois qu'il les contamine.

Pour demain, je dis Allemagne 2 - Argentine 1 ;-)

Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

T'as aimé les films au fait (si t'as eu l'occaz de les voir) ?

Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

La soirée a pas aidé, mais je déprimais avant. Juste un peu, hein. Ou alors j'anticipais???

J'Ai hyper mal au cou, ça doit pas aider...

Aaaaaaaaaaaaaaah, j'avais pas vu ça comme ça du tout, tu m'ouvres des "perspectives infinies", quoiqu'il est pas malade aux dernières nouvelles. Et ils ont le vaccin???

Je crois que pour demain, j'ai parié 2-1 mais l'inverse et je suis déchirée ;-)

Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai pas encore eu le temps, mais comme là, ma vie sociale retombe comme un soufflé, ça devrait pouvoir se faire sous peu ;-)

Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

(perdu ! ;-)

Beau match, l'Allemagne va aller loin !

Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

WOw! La patée qu'ils leur ont mise... Je faisais mes courses c'était 1-0, je rentre pour voir le 3ème but.

Je dois dire que j'aime bien cette équipe allemande, d'habitude elle est platte à mort mais là, je trouve qu'ils ont vraiment l'air de s'amuser tout en étant assez brillants.
Super, je vais encore avoir 90 minutes d'appels en Allemagne pour demain (et là bfc est en Su1sse). Je laisserai peut-être un message, tiens ;-)

Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Mais comment t'as pu sortir pendant ce match ??? :-/

Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Je fais plus de pronostic, c'est chiant parce que j'ai pensé a toi tout le match ! Mais je pense que cette équipe peut aller jusqu'au bout ! En plus elle offre un bon spectacle !

Ben oui tiens, voilà un bon pretexte pour appeler tous les germains de la terre...

Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai pas vu le début... En fait j'avais complètement zappé la chose!
Et sinon, j'aurais pas pu m'acheter de ventilateur... ni rien à manger, ni commander mes futures super lunettes de soleil, ni me faire draguer par un vendeur de lunettes. Parfois j'ai des choix cornélien à faire ;-)

J'en reviens pas : je crois que bfc m'a envoyé un mail de son téléphone pour l'occase! Parce que je viens d'en recevoir un...

Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Ben non, je peux pas l'appeler (enfin, pas gratuitement) car ça marche que pour les fixes et que là ben comme il est en Suisse, ça manque d'intérêt...

Je suis quand même "touchée" qu'il m'envoie un mail à moi pour tester le wifi de son hotel ;-)

Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

(en fait je crois qu'il mérite un grand C, à bfC)

Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

souvent, oui, mais là, pas trop, enfin un petit c suffit, il me semble!

Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bon ok... tu choises de quel c on parle ;-)

Allez, viva espagna !!!

Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Bon, j'avoue que je suis pas toujours super objective en la matière ;-)

Ça devrait être fastoche pour l'Espagne quand même...

Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.