vendredi, 02 juillet 2010
Total meltdown
Ouais il fait hyper ultra chaud. Et humide of course... histoire que je me dise presque "Tiens à Montréal je me rappelais pas que c'était aussi humide", comme le disent si justement "Les frères à ch'val", les gens circulent comme des limaces, pour pas faire de friction dans l'air!
Imaginez ma joie quand j'ai vu que le bureau où je devais aller était tout en bas d'une looooongue côte. Ce qui voulait dire qu'après faudrait remonter... J'Étais couleur écrevisse en descendant (J,ai cette chouette faculté de rougir en des circonstances spécifiques que parfois j'ignore mais aussi de rougir à la moindre chaleur intempestive), en remontant, j'étais un peu genre charbon ardent, tant sur le plan aspect que température. C'était joli en constraste avec mon débardeur noir. Rouge et noir c'est sexy, non?
Tiens, j'hallucine que le Brésil se soit fait battre! Je comprends pourquoi les drapeaux étaient bradés!!! J'entends des klaxons, les oranges sortiraient-ils de leur platitude toute germanique???
Bon, il a fallu que j'enlève mon jean avec les pinces de désincarcération tant il était soudé à ma peau par la sueur. Charmant... Je plains la fille que j'ai croisée : elle était en slim, ça devait être atroce!
Oh ça va faire plaisir à F. : je suis amoureuse! Les yeux bleus, décidément. D'une fille sinon ce serait pas drôle. Ma voisine d'en face dans le train avait les yeux les plus hallucinants que j'ai vus. J'avais du mal à détacher mon regard, elle a du me prendre pour une psychopathe. OK, j'avais un peu envie de lui demander aussi pourwuoi elle se maquillait si mal sur la paupière, ça rendait pas hommage au tout. Par contre, le contraste avec le crayon noir qu'elle avait "dans" l'oeil, assez irréel. Après j'ai détaillé le reste (oh, discrètement, hein), elle était pas mal si on exceptait les yeux, trop maigre mais bon. Les yeux éclipsent tout le reste. Bon je suppose qu'à l'obscurité, on les voit pas. La nuit, tous les chats sont gris... Je pense aussi décidément que je ne suis condamnée qu'à les admirer brièvement ces yeux bleus... La vie est dure!
Bon allez, je vais aller prendre une douche et tâcher de me faire pastrop moche pour tout à l'heure ce qui inclut surtout beaucoup de poudre pour cacher mon aspect tomate rouge lisse (i wish) et brillante (pas que du cerveau)...
(J'ai peur un peu sinon)
18:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...), Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |
Commentaires
Oui hein, ça me fait très plaisir ;-) je pense que je serais tombé amoureux aussi tiens, par solidarité ;-)
Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010
Répondre à ce commentaireSo so so solidarité ;-)
Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010
Répondre à ce commentaireAh tiens mais tu dors pas toi ???
Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010
Répondre à ce commentaireOu alors je suis somnambule, qui sait ;-)
En fait, je me suis endormir sur mon canapé et là j'émerge à peine...
Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010
Répondre à ce commentaire(Bonne nuit !)
Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010
Répondre à ce commentaire(enfin bonne douche d'abord, j'en peux juste plus)
(et bon advil, j'ai trop mal, même si objectivement ça ne fait strictement rien, ni de bon, ni de mauvais)
(mais à toi aussi, ou balors c'est trop tôt doncdéshonorant ? ;-) )
Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010
Répondre à ce commentaireMoi je pense que je vais pas tarder aussi (même si je fais pas mal d'autopersuasion là...).
Bonne nuit miss !
Écrit par : F. | samedi, 03 juillet 2010
Répondre à ce commentaireOn est pas non plus à 2-3 heures près, hein ;-)
Bonne "nuit", peu importe de quoi elle sera constituée!
Écrit par : presso | samedi, 03 juillet 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.