Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 juillet 2010

Hors sujet

Bon alors, on va pas causer Espagne-Pays Bas, je pense que je risque d'avoir du mal à dormir bicause les klaxons mais ce n'est pas un temps qui permet de fermer la fenêtre alors bon!

J'ai aussi du retard, je dois vous parler du dernier Jaenada que j'ai lu et qui m'a grave perturbée et là ça fait déjà 2-3 semaines, j'ai aussi 2-3 autres trucs en chantier mais je suis d'humeur fantasque, je fais rien de ce que je prévois.

Oh, ça va faire plaisir au b0stonien, ya un su1sse qui dit que les su1sses sont un peu pourris en foot, qu'ils peuvent pas souvent se réjouir des victoires nationales alors ils se félicitent des défaites françaises. Pas faux!

Bon alors, rien à voir avec tout ça, avant ma douche vespérale.

Je veux (re)parler des yeux clairs. Ouais là je flashe pour les yeux bleus à la su1sse (et à la québécoise!), qu'ils soient féminins ou masculins (enfin surtout, n'en déplaise à F. ;-) )... Mais ya un gros problème avec les yeux clairs (j'ai vu par hasard un journaliste sportif chez Claire Chazal à 13h qui avait de superbes yeux bleus foncés, là pas de souci!), c'est que parfois ils ont l'air vides je trouve. Pas S&W, je vous rassure.  PAs les 2 autres non plus. Pas la fille sur qui j'ai presque fantasmé l'autre fois. Mais celle que j'ai vu vendredi! Des yeux verts d'eau, magnifiques certes, mais totalement inexpressifs. LE vide intégral. Alors qu'elle était pendue au cou de ce que je supposais être son copain... et qu'elle était tout sourire. À mon avis, un yeux dans les yeux avec Paul le poulpe doit être plus satisfaisant...

Et je trouve que le vide total est moins visible avec des yeux foncés. Ils ont l'air à la base plus "habités". Ce qui veut pas dire que derrière il n'y a pas que du vent non plus... Quand tu regardes les yeux d'une vache, qu'est-ce que tu vois? Miam, l'herbe est bonne, je vais m'en mettre plein la panse... Ce qui est mieux que "................................ Il n'y a pas d'abonné au regard que vous essayez de capter... Veuillez prendre votre mal en patience, fermer les yeux ou tenter votre chance ailleurs.... Je répète : Il n'y a pas d'abon..."

CQFD : mieux vaut une (peau de) vache que le néant!

(ouais j'ai vraiment besoin d'une douche!)

(et de boules quiès!)

Commentaires

"Pas la fille sur qui j'ai presque fantasmé l'autre fois"... Elle devait être vraiment jolie...

Bonne nuit si les klaxons s'arrêtent !

Écrit par : F. | lundi, 12 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Toute la nuance est dans le "presque" ;-)

Finalement, les espagnols sont plus discrets que les italiens en pleine petite Italie. Ou alors c'est parce que ce sont des espagnols su1sses ;-)

Écrit par : presso | lundi, 12 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.