Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 juillet 2010

Lundi (bien parti)

Hmmmmmmmmmm v'là 5 minutes que je cherche à qualifier mon lundi...

Sinon, je suis ravie de mon débardeur marron jumeau de son frère melon (qui a quand même l'inconvénient d'être assez transparent, pas top pour le boulot), je trouve le marron super (j'avais une ombre à paupières de cette couleur là que j'adorais mais que j'ai perdue, bouhouhou). J'ai aussi acheté un t-sirt en lin et coton (bio encore) qui ressemble à mon t-shirt noir chouchou mais qui est du même marron, très chouette, surtout avec l'écharpe (légère mais pas trop de saison) bleu (une moitié bleu grisée et l'autre un peu plus pervenche), ca va vraiment super bien.

Oh, et puis, quelle surprise en descendant de mon premier train, pile au mileiu des travaux sur le quai. Menfin, ca me rappelait le chantier du tram à Lyon, à part le trou un peu plus loin. Je me demandais comment j'allais faire, surtout que j'étais en sandales... alors je visualisais pas trop la descente, ni la remontée d'ailleurs vu que c'était du gravier... Je considérais jouer à l'équilibriste sur la petite bordure en brique qui restait comme seul pont, le tout avec inquiétude, on connait ma passion de la poutre et on sait que j'ai besoin de me tenir à un truc, genre la feuille d'un arbre. Là il y avait le train comme support... mouais. Mais un des ouvriers m'a vue hésitante. Et paf, dans une chorégraphie digne de West Side Story, une planche est apparue pour me servir de pont. Mouais, donc une poutre, un peu plus large... Je suis restée néanmoins souriante et l'air sûr de moi. Je suis donc passée d'un pas ferme, en m'assurant avec le train (heureusement qu'il a pas démarré entretemps!) et là, faut croire que mon air assurée n'était qu'intérieur, car 2 ouvriers se sont précipités, genre pour me ramasser avant que je m'écrase lamentablement. Un peu vexée je fus! Alors j'ai dit, l'air serein (mais peut-être qu'intérieurement?) "merci mais ca va aller!", je me suis pas retournée pour voir leurs mines (dubitatives) dépitées et déconfites, j'ai sauté sur la rive opposée et j'ai dit à la cantonade "Merci!"

Oh et puis là je vais servir de pro de M0ntréal à un collègue dont le fiston y part bientôt...

Lundi bien parti peut-être?

(à part que S&W n'est pas connecté, argh, que pasa? Meuh non je ne le suis pas à la trace (à l'IP)!)

(oh et puis dans un guide sur les activités du lac, j'ai appris que je pouvais visiter la cathédrale le samedi, coooooooool. Non parce que depuis ma sortie de l'autre fois (avec S&W) (entre autres) (snif) j'avais discuté avec un type qui était aussi au resto la semaine d'avant et qui m'a raconté plein de trucs sur la Cathédrale donc là je suis intriguée parce qu'en plus je la trouve belle (et de nuit elle est somptueuse, une séance photo bientôt, c'est sûr!))

10:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.