Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 juillet 2010

Je m'installe à demeure!

Je vais plus vouloir quitter cet endroit idyllique où on peut manger plein de types de cuisine que j'adore et/ou que j'ai envie de découvrir... Je vais vouloir tout goûter! Je vais sortir ruinée car ca doit pas être donné à mon avis...

Premier test le 22, toute seule, bouhouhou (sauf que bon je pourrai choisir mes trucs toute seule comme une grande!), et 2ème, le 24, avec un yeux bleus annexe (le 3ème, après S&W et le québécois) et toute une horde de rivales, argh (nan mais je compte plus sur le fait d'avoir de la compagnie pour le retour que sur le reste!)!  

Autant je ne vais que très rarement voir des shows toute seule dans des salles, autant j'Ai beaucoup de pratique dans les festivals. Enfin ceux de Montréal, ce sera mon premier en dehors, argh!

17:32 Publié dans Musicalement parlant, Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.