Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 juillet 2010

Je ne me peux plus...

car, non seulement il fait frais à Lausanne (sauf dans mon appart où il faisait chaud et humide et là j'ai tout ouvert tout grand et il y a de grosses chances que je reste accoudée à ma fenêtre de chambre vu que c'est là que l'air circule le plus) mais j'ai eu une hyper bonne nouvelle.

Non, S&W ne me propose pas comme ça, out of the blue, d'aller boire un verre. Ça, ça aurait été la bonne nouvelle possible numéro 2!

(Eric Woerth blanchi! Et qui remercie le nain... Boutte du boutte)

(putaingue, la différence entre les retraites des hommes et des femmes en France, dégueulasse!)

Mais en fait c'est ce qu'il y a de mieux : mon chien n'a rien de grave!!!!!!!!!!!!!! Tralalalalalilala...

Bon ok, le pauvre, il va quand même pas être ravi car on va un peu devoir lui couper une partie de son anatomie passablement importante pour un mâle de toute espèce, à part quand on veut faire carrière dans un harem ou comme castrat...J'espère que ça va pas trop le perturber et/ou le changer comme pour ce Golden Retriever adorable, il y a bien 20 ans!

Sinon, la Su1sse ne va pas extrader Polansk1... Tout ça pour ça, quoi! On se demande pourquoi ils l'ont arrêté alors... d'autant plus que ça a du faire des frais pour les su1sses, non?

Arf, BHL a pris un coup de vieux non?

Oh et puis, 6 mois tout juste après le tremblement de terre en Haïti... déjà... enfin, à ceux qui sont sur place, ça doit paraitre bien long...

Bordel, plus de vent derrière, maintenant c'Est faiblard dans mon salon et le soleil ressort, noooooooon!

Oh nooooooooooon bis, une heure de Sark0! Qui semble vouloir nous arracher des larmes sur ce pauvre Woerth... Argh, je déteste sa façon doucereuse de causer quand il est en représentation. ÇA me rappelle le petit sourire en coin que Bush avait tout le temps. Hé ho, quand même, qu'il soit honnête le Woerth, admettons, mais sa femme, c'est du conflit d'intérêt flagrant!!! Une "maladresse", dixit Pujadas... en termes galants ces choses là sont dites... Ah tiens, une commission, il applique la méthode Charest, ma foi!

Je crois que je vais regarder un gars une fille, tiens, je m'énerverai moins, pas envie qu'on me tire des larmes, sur Woerth, Carla ou Sark0!

Le site de la Redoute me gonfle à me proposer systématiquement une chemise de nuit de grossesse, je suis pas si grosse que ça tout de même...

-----------------

Arf! Pauvre Sark0, il a eu faire face à 4 criiiiiiiiiises, vous imaginez pas!!!

Bon, allez, je regarde L'amour est dans le pré...

-----------------

"L'Allemagne est un grand pays et la France est un immeeeeeeeeeense pays" --- euh???

Sinon, je vois vraiment pas ce que le nazisme vient faire dans un certain repli économique de l'Allemagne sur elle-même??? À part noyer le poisson, bien sûr.

Commentaires

Je me suis dit exactement la même chose au sujet de BHL. The choc. A mon avis, il devait se teindre les cheveux et il a arrêté.

Écrit par : La Moule | lundi, 12 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

C'Est exactement le diagnostic que j'avais posé...
Mais il m'a semblé avoir beaucoup perdu de sa superbe, ça peut pas être juste les cheveux blancs, pas forcément un handicap, exemple Villepin.

Écrit par : presso | lundi, 12 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.