Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 juillet 2010

Je vous ai manqué?

Hein, dis?

Mouais, je sais, tu le caches bien mais en fait, tu te sentais perdu, avoue! C'est pour ca que t'es pas venu, en fait que (presque) personne n'est venu (à part ceux qui étaient pas dans le coup, les pauvres), histoire de pas me mettre la pression, c'est gentil (personne ne m'aaaaaaaaaaime!)... Tu en profites pour bosser un peu, histoire d'oublier ton désarroi. C'est pas bête, Sark0 apprécie, tu sais, la productivité francaise, blablabla...

Mais tu en fais sûrement pas tant que moi pour la productivité su1sse, n'essaie même pas, vu que je n'ai absolument rien mangé depuis... hier soir! Et que j'avais même pas faim tellement j'étais absorbée cet aprem (après 5 minutes, j'oublie que j'ai faim, c'est pratique) (mais risqué, étonnament, j'ai risqué l'anorexie en quoi? 1991 ou 1992, je mangeais plus rien, je buvais 3 litres d'eau et j'avais jamais faim. Enfin jusqu'à ce que je parte en vacances en France, dans le sud ouest, avec les petits plats de ma tante, le chèvre frais au miel d'acacia, les pêches blanches au sucre, les pot-au-feu et hachis parmentier qui suivaient (je préfère le second), les poulets à l'africaine (délicieusement piquant mais pour amateur si on en jugeait la couche de piments jaunes rajoutés par la femme de cousin favori) et les goûters gargantuesques de mes petits cousins), jusqu'à ce qu'on me dise "bon là tu vas peut-être aller manger", ce qui m'a donné cruellement faim instantanément! Du coup, là je me tape une prune! Pas une amende... ni une petite prune alcoolisée, snif... Une vraie prune, qui tient à l'estomac (j'espère), enfin 2-3 heures, le temps de carburer au reste de boudin antillais!

Je crois même que je vais me taper le yaourt que je mange d'hab à ma pause de 9 heures.

Bref, voila, j'ai encore une AR +une GC qui a causé de grands débats... Je DÉTESTE le logiciel corporatif qu'on est censé utiliser. Ah mais déjà la première fois, j'en avais pas pensé grand bien mais là je l'exècre, à part qu'on a bien rigolé grâce à lui tellement sa logique est absurde. Et comme tout ca va revenir dans mon giron perso, je crois que je vais faire quelques dégâts là dedans... Déjà j'en ai parlé au british moustachu, et pas en bien. En lui promettant de lui montrer, bien sûr! Comme Agnan va s'incruster demain (grrrrrrrrr) je le laisserai faire la démo, juste toucher à ce truc débile me met les nerfs en boule! Pour certains trucs, ca me dérange absolument pas de lui laisser le haut du pavé (d'autant que je me charge du commentaire éditorial (en gros : c'est de la merde leur truc) (juste un chouia plus nuancé, vous me connaissez!) que je souhaite PER-CU-TANT...

Arf! Mon voisin cause avec un petit jeune de trente ans qui a appris il y a quelques mois qu'il avait la sclér0se en plaques, argh...

Ca me rappelle cet opérateur à ex-ex-boulot qui l'a eu mais lui, il avait la cinquantaine, ca faisait un choc en 2-3 mois de le voir tout diminué en fauteuil roulant, etc. J'En avais peut-être causé (je sais plus si je bloguais ou pas à l'époque???) mais l'ensemble de ses collègues s'étaient mobilisé, avec l'aide du dirlo de l'usine (mon ex-boss quoi) (ce salopard en gros) (sauf là) (je me suis toujours méfiée de ce type, très souriant, dynamique, obsédé par l'exercice et qui était super cassant et dur dans certains cas... Dans notre exercice de personnalité et de team-building (une semaine avant qu'on me vire, how ironic), il était censé avoir le même profil que moi, argh! Je me retrouvais plus avec mon mécano ultra sympa (l'homonyme de l'hm) même si je trouvais pas qu'il était mon sosie comme l'animatrice...) qui avait approuvé l'achat des matérieux par l'usine, ca c'était bien!

Allez hop, je rentre!

Les commentaires sont fermés.