Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 juillet 2010

How does it fe(eeee-hiii-hiiii-eeee)el?

Ce n'est pas vraiment une question pour toi, lecteur...

Ni pour moi. Bien qu'elle pourrait se poser vu que j'ai mangé en tête à tête avec Agnan et qu'on a réussit à meubler la conversation en causant élections francaises vs. canadiennes/québécoises et puis bateaux de luxe. J'ai donc survécu! Qui l'eut cru?

Sinon, je crois que dans un contexte où je n'ai pas encore pu faire mes preuves, je suis un peu jalouse de lui. Enfin des trucs qu'on lui demande. Rien d'autre. Quand même! Mais les points où il intervient sont à niveau plus quotidiens que les miens, il a donc plus de demandes, ce qui m'insécurise pas mal... Bon, ok, c'est ca de jouer dans les hautes sphères! Ca me faisait un peu pareil quand j'étais dirla d'ailleurs (sauf qu'après on me demandait d'approuver en tant qu'ingénieuse des trucs pour lesquels j'avais zéro compétence, j'en avais causé sur le coup! Et que là, j'aimais encore moins ca!) mais je n'avais pas de "concurrence" directe à coté... J'étais juste la petite nouvelle qui connait rien à l'1mpr1merie...

Mais j'ai cette chanson de Zeus en tête parce que je l'écoute en boucle depuis hier matin. J'adore. Alors que le reste du CD ne m'emballe que moyennement...

Sinon, ben la météo a tout juste jusque là... zut flûte! Pas envie de passer la soirée et la nuit (le show de Johnny Clegg se termine à... 1h30, gloups! Je peux donc espérer choper le train spécial de 2h30 et arriver chez moi vers 4h... pour me lever 2h30 plus tard en gros...) les pieds dans la boue (le bouquet avec le futur manque de sommeil!).

Ca va pas être très beau demain tout ca demain...

Les commentaires sont fermés.