jeudi, 22 juillet 2010
Hiiiiiiiiiiii
Vous savez pas ce que je viens de faire???
JE suis dans tous mes états du coup!!!
Donc, j'ai envoyé un mail à s&w, chose que j'avais toujours pas faite!
Mais là je sais pas si c'est le sentiment renforcé (par qui? par quoi?) (ouais, parfois, je me la joue pas mal, hein ;-) ) que j'étais la déesse du cévé, de la lettre de motivation et de l'entrevue et qu'il n'y avait pas raison que je ne sois pas aussi la déesse du petit email anodin qui tâte le terrain pour d'autres motivations...
Menfin, si c'était vrai, ce serait pas mal. Là je me contente de lui demander le nom du s1te dont lui et la vioque qui veut lui mettre le grappin dessus m'avait causé. Même si je m'en souviens très bien... Un pieux mensonge, quoi. On va dire que c'est aussi la faute de galuch' qui me reproche de pas décontaminer mon réseau local : quel meilleur substitut de l'hm que s&w???
(parfois je suis aussi la déesse de la mauvaise fois...)
M'en tout cas, j'ai fait un petit message sympa dans lequel je me moque de ma tendance à pas pouvoir faire court dans mes mails en lui fournissant la preuve et en sous-entendant l'air de rien que c'était mon unique défaut. Tout en rajoutant poliment que j'espérais qu'on se reverrait. Et que je déprimais un chouia parce que loin de chez mouaaaa... Mais dit drôlement quoi! Il n'est pas question de faire pleurer dans les chaumières... plutôt de faire pitié ;-) Histoire qu'au moins, il me réponde! Bref, je suis contente mais dans tous mes états. Du niveau de ce que j'éprouverais en passant un petit mot anonyme à l'éphèbe de ma classe de 5ème. Non, non, ce n'est pas du vécu!
On parie que la première chose que je fais en rentrant à 4 heures du mat', c'est me jeter sur mon ordi? En me retenant de répondre le cas échéant... parce que répondre à 4 heures, ca fait un peu trop "desperate"! À moins qu'il me dise qu'il avait espérer ce mail depuis la seconde où nos regards s'étaient croisés, là, je pourrais pas me retenir ;-)
Argh, crise cardiaque, je vois qu'un autre que j'ai déjà rencontré et qui organise maintenant le truc de samedi soir venait de m'écrire, what a timing, j'ai cru que je m'étais gourrée de destinataire, la teu-hon! Mais non, ca a juste à voir avec samedi, ouf!
16:22 | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Alors c'est un peu toi qui devrait me dire merci de m'aider à faire mon CV !... Oh faut que je te montre la dernière version, c'est plus que de l'inspiration là, y a du plagiat dans l'air ;-)
Allez, bonne soirée !
Écrit par : F. | jeudi, 22 juillet 2010
Répondre à ce commentaireEncore un peu et c'est moi qui vais te devoir une bouteille de vin, argh ;-)
Je suis curieuse de voir ça n'empêche! Prépare-toi maintenant à devoir refuser les offres désespérées de tes candidats (carrément), pas pour rien que je suis la déesse du cévé (quoique là, avec 3 petites heures de sommeil dans le corps, faut pas demander l'inspiration...
Écrit par : presso | vendredi, 23 juillet 2010
Répondre à ce commentaireJe vais te laisser (dormir) travailler tranquille aujourd'hui...
Écrit par : F. | vendredi, 23 juillet 2010
Répondre à ce commentaireDis plutôt que tu assumes pas ton plagiat ;-p
Écrit par : presso | vendredi, 23 juillet 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.