jeudi, 22 juillet 2010
Ya pas à dire!
Je suis snobée par toutes les bonnes femmes qui travaillent dans mon batiment...
À part l'anglo, qui, elle, me sourit même...
Et à part les femmes de ménage. Mais, elles, elles disent bonjour à tout le monde (vous croyez que c'est dans la description de tâches?) alors je me sens pas trop "spéciale".
Sinon, je pars bientôt, j'ai fermé mon gmail parce que ca devenait intenable suite à l'envoi du message à s&w. Une vraie ado je suis parfois... Mais j'aime, ca fait des émotions fortes, ca réveille. Mais ne nions pas que je serai décue si jamais 1- il répond pas ou 2- il répond www.blablabla.com point. Je veux juste un petit mot perso, je demande pas un roman! Mais, en fait, il est peut-être platte à mort, ce pauvre garcon (on va se consoler comme ca) (on a vu ce que ca donnait avec bfc déjà) (mais bfc c'est son sourire que j'ai remarqué bien plus que ses yeux!) (genre j'essaie de me persuader que c'est pas le même modèle)... J'ai du mal à le croire mais bon, préparons-nous au pire... Par contre, si jamais (une chance sur 1 milliard, c'est comme jamais), il me répondait quelque chose du genre "oh ben on pourrait prendre un verre pour te remonter le moral", on peut s'attendre à des scènes hystéros ici. Et moi, en train de me balader avec un sourire extatique et irradiant (sortons les compteurs Geiger, je ne ferai pas de quartier) en vrai. Même si je flipperai à mort itou! Par contre, argh, il a annulé sa présence au brunch à Perpète-les-oies mais ira samedi faire une rando où la vioque sera, triple argh!
Bref, je comprends pas quand même pourquoi toutes les filles du coin m'ignorent superbement. Je me demande si ce serait pareil si je marchais avec Agnan, par exemple. L'expérience qui tue... ;-)
Sinon, je me casse là..........
17:04 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.