Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 juillet 2010

3

C'est le nombre maximum d'heures de sommeil que je pouvais théoriquement atteindre cette nuit...

Dans la pratique, j'arrivais pas à m'endormir tout de suite (alors que dans le train, j'avais peur de sombrer et me retrouver à Fribourg...)! On doit donc être plus près de 2h-2h30.

Par contre, j'étais prise dans une discussion GC palpitante (dont je sors avec plein de boulot mais bon, la formation, etc. ca m'intéresse!) alors jusque là je tiens le choc... Ca va pas être pareil cet aprem...

Sinon s&w m'a répondu... mais j'ai pas encore lu! Pas encore eu trop le temps de m'assoir devant un ordi et de faire des choses non boulot... Suspeeeeeeeeeense (même si je suis beaucoup plus cooooooool qu'hier à ce sujet)...

Hier, le fest1val était hyper chouette. Mon accompagnatrice aussi, très sympa. Décidément, tout le monde s'extasie sur le fait que je me bouge pas mal déjà alors que ca fait que 2 mois 2 jours que je suis là. Extasiez-vous, extasiez-vous. J'ai rencontré ses 2 fils aussi, pas vilains du tout d'ailleurs. Et de papa afr1kaner donc biberonnés à Johnny Clegg. Littéralement presque. Argh! Quand même, mon premier show de Johnny (et à vie, jecrois bien) (en tout cas en plein air!), c'était il y a 20 ans. Tout rond vu que ca devait être en juillet... argh!

J'attends le coup de fil de ma mère et je lis s&w, aaaaaaaaaaaah ;-)

13:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.