Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 juillet 2010

Cordial

LA réponse de s&w je veux dire.

J'ai répondu à l'avenant (en racontant (vite fait, rassurez-vous) ma soirée d'hier) en remerciant et là il vient de me répondre. Pas envie de lire, il doit me souhaiter "bon week-end aussi" un truc du genre! Surtout que je viens de voir qu'on pouvait voir si un mail était lu ou pas... Naaaaaaaaan mais quoi, cool relax je suis moi, et j'ai pas que ca à faire non plus, pas vrai!

Bref, je vous rassure tout de suite, pour qui en aurait douté, le mariage est pas pour demain ;-)

(ah ben non en fait, il me fait un roman sur le Palé0 ou presque et me dit qu'on se verra sans doute très prochainement, le tout scellé d'un b1zz)

Sinon, je crois que j'ai fait une gaffe... Pas avec s&w en particulier, même si ca pourrait être embarassant par rapport à lui (ou par rapport à la vioque...) (je sais pas lequel des 2 serait pire en fait). En faisant un lien avec ce lieu. Parce que j'ai causé sur un genre de f0rum de mon obsession pour la "toune" d'hier. Brillantissime... Surtout que je raconte à s&w des histoires de pseud0s vu qu'il me dit qu'il y a moultes versions pour le sien... Pour tout vous dire, celui que j'utilise ici est mon favori. Mais justement, j'en ai choisi un autre sur le site dont je cause pour pas qu'il y ait de lien avec mon blog et là, pif paf, gros gros gros lien. Surtout que mon post porte à chercher de quoi que je cause il me semble pour toute personne dotée d'un chouia de curiosité... J'espère que les gens de ce site n'en ont aucune!

Ah la la, on est d'un gourde parfois! Menfin, je suis raisonnablement optimiste... Oh et puis, à part pour la vi0que, sur s&w, je ne dis que des choses sympatoches, s'pas? Enfin, moi ca me déplairait de lire des trucs de genre sur moi... bon j'avoue, je m'inquièterais peut-être un peu d'être livrée en pâture aux fantasmes débridés d'un malade mais bon.

Putaingue, j'ai envie de rentrer, mais je sais pas si je vais oser!

Et j'ai aussi envie de voir Inception ce week-end... Alors bon, en VO, et pas trop loin, faut que j'y aille soit à 17h45, soit à 21h. Ce sera pas pour aujourd'hui, 17h45, ca m'empêche de faire plein de trucs, et 21h, je risque de ronfler dès qu'ils éteignent les lumières, quoique ce soit dans le thème du film avec le rêve... Demain, re Palé0, alors pas possible... Reste dimanche... 21h, ca me semble tard (surtout que c'est le cinoche situé en bas de la côte de la mort qui tue, je me vois boen hésitant à minuit entre faire le grand tour ou grimper d'un pas vaillant), mais 17h45, why not? Au retour, je pourrai passer par la Cathédrale et faire des photos. Peut-être avant, aller au parc de dimanche dernier, si j'arrive à me motiver pour sortir de ma tanière pas trop tard...

15:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.