Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 juillet 2010

Agente double (ou triple)

Ma couverture est un peu ratée...

Je peux pas passer pour une vraie de vraie su1sse... tout simplement parce que je ne maîtrise pas la Nes-moi. Ni son fonctionnement (où tu fous la capsule, c'est à chaque fois différent, et puis sur quel bouton appuyer), ni sa sélection de capsule classée par couleur. Là j'en ai pris une, au pif, et beeeeerk! J'ai pas aimé. Mais j'ai bu bravement mon calice jusqu'à la lie... enfin jusqu'au marc (resté dans la capsule, on m'aura épargné ca!)...

Je me suis rattrappée en faisant la vaisselle, la mienne et celle d'instruman (avant je l'appelais l'italien ou quoi? Celui qui a un accent pas possible et que je comprends difficilement mais qui a l'air emballé par moi (en tout bien tout honneur!)) qui m'avait gracieusement invitée et qui m'a proposé de partager leur local si besoin était. Sympa quand même.

Là je suis impliquée dans un projet de remplacement en mode "urgence" qui a l'air palpitant. Par contre, j'ai l'impression qu'ils négligent la GC. Encore. Mais c'est un peu délicat d'y mettre mon nez (et de leur montrer comment faire) alors qu'en plus je suis pas "backée" par Montana, en vacances pendant les 3 prochaines semaines...

Sinon, où c'est qu'on peut demander des cours particuliers avec George Clooney pour le maniement de la Nes-moi???

(ya des jours où on voudrait recevoir des emails (intéressants) (je suis exigeante) et nada, j'aime pas!)

--------------

Ô délice!

Agnan m'a demandé de lire un document en anglishe qu'il a pondu et j'ai déjà trouvé 3 fautes, niark niark niark!

Par contre, je vous ai pas dit? Je dois préparer un document de formation sur la GC et il m'a dit que je pourrai lui faire lire avant (histoire de me critiquer???). J'ai dit "Ouais ouais" mais j'ai pensé "j'ai pas envie du tout!". Je prends pas bien les critiques de certaines personnes...

11:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.