Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 juillet 2010

Heeeeelp!

Ouais donc voila la situation :

 

P1010488.JPG

 

Alors quoique je fais de tout le matos en bas? Il y en a beaucoup trop pour mes besoins... J'ai pas encore super étudié les vis, etc. mais je suis un peu per(due)plexe. Je vais essayer différentes configurations mais bon...

Sinon, hier, une copine de la soeur du GO m'a vexée. Enfin presque. Mais mon honneur est sauf... sauf qu'elle ne le sait pas. Ou peut-être que si maintenant. Mais sans moi, c'est moins drôle. Hier la soeur m'a ramenée, ainsi que le GO et ses 2 copines. Les 2 copines retournaient au Palé0 ce soir. Donc l'une d'elle parlait du programme : S0uchon, Ren*n Luce et un type qu'on appellera ici Pierre Leprintemps (zavez qu'à utiliser vos neurones). La fille me dit

  • Oh mais c'Est un québécois, tu dois connaitre?
  • Euh ben oui mais non
  • Ah bon? Mais (je sais plus qui) m'a dit qu'il avait beaucoup de succès
  • *dubitative* c'Est quand même bizarre parce que je suis plutôt au courant et là, même le nom ne me dit absolument rien...

Du coup, après, elle m'a interrogée, hyper soupçonneuse, comme si mes histoires du QUébec c'était que des salades : Mais tu connais Caroline Desb1ens (ouais mais je serais incapable de citer quoi que ce soit par elle)? Et Chl0é Ste-Marie (ben voyons, mais je viens du Québec, bordel! Je l'ai même vu au cinoche (dans une nullité incroyable mais bon))? Je me suis sentie obligée d'étaler ma science en la matière en causant de Chonat0wn et C0wboys fr1ngants pour qu'elle me croit vraiment de "là-bas". Oh et j'en ai marre de ces gens qui me disent que l'accent québécois est hyper sympa/rigolo/etc.

Donc tout à l'heure, j'ai googlé Pierre Leprintemps. Et ouais c'est hypra normal que je le connaisse... Parce qu'en fait il est tout ce qu'il y a de plus su1sse! J'aurais bien aimé voir la tête de la fille en entendant son accent si "sympa" (autre façon de dire qu'on peut s'en foutre allègrement), na!

Sinon, tu sais quoi? Je crois que bfc est encore plus platte que je pensais.

Hier j'ai filmé une maman canard qui plongeait pour aller chercher à manger à ses canetons. Trop mimi, trop drôle. Je l'ai meme filmé 2 fois, une plus réussie que l'autre...

Et j'ai pas pu résisté. On se rappelle combien furent importants dans notre relation les canards plongeurs, non? J'ai envoyé un sms à bfc pour l'occase disant presque texto (haha!) : j'ai filmé des diving ducks et je vais voir J0hn Butler tri0. Ça doit être un signe non ;-) (je souligne le clin d'oeil, hein!) MAis un signe de quoi???

No answer. Enfin mais un truc pour m'informer en allemand (ironie) des frais (exorbitants) de roaming.  Ravie je fus, tu penses. Alors donc je me tâte : s'agit-il de la personne la plus chiante à qui j'ai parlé plus d'une fois (d'hab je me lasse vite des emmerdeurs) ou n'a t-il pas reçu mon texto (sachant qu'il n'a jamais répondu aux 2 autres il me semble causant Germanie pendant la Coupe) (mais alors serait-ce qu'il m'a refilé le mauvais numéro quand il en a changé ou une incompatibilité entre nos téléphones (si ce n'était que ça...)???)... Menfin, l'un n'empêche pas l'autre, on remarquera! Bref je lui écrirai pour lui dire sensiblement ça parce que bon!

----------------

Argh! Sur la chaine british où je rererererereregardais Die Hard, il y a maintenant "La vie rêvée des anges", sous-titrés en englishe, un de mes films fétiches

00:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.