lundi, 26 juillet 2010
Why?
Tout à l'heure, pour mon meeting intéressant, il y avait le chef de département si sexy... ce qui ne fait qu'agrémenter l'intérêt du meeting vu que je peux le regarder à loisir (mais pas en bavant parce que ca fait mauvais genre) (il a un polo jaune-orange (avec une fleur fuschia à l'intérieur du col!), pile poil dans ma palette en plus, je suis sûre que c'est un signe ;-) )...
Mais j'ai pas trop compris. J'étais la seule à l'heure (parce que moi je dois prévoir 10-15 minutes de marche pour arriver et que j'étais pas sûre de la localisation de la salle de conf) (de ce coté, je suis bien su1sse...) (quoiqu'ils ne sont pas si ponctuels que ca, mes su1sses à moi (ils me parlent d'aventures (mais de Nes-moi surtout!))), il est arrivé ensuite et là, il me voit, et il se marre... Euh... De kessé??? Pas trop compris... Il m'a quand même ensuite serré virilement la main. Heureusement qu'il s'est marré avant et que ca m'a interpellée (au niveau du vécu) dans le fond, j'en aurais peut-être perdu mes moyens, qui sait?
Ah sinon, je sais pas pourquoi maintenant spécifiquement mais je me sens hyper bien dans ma peau ces jours ci (j'ai remis mon t-shirt bleu mais sans étiquette cette fois ci)... C'est pas désagréable!
13:39 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.