Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 juillet 2010

Mon dieu...



À cause de (enfin grâce à (c'est bien parce que c'est lui)) F. (je cherchais les fichiers des films et j'étudie des solutions techeniques pour ne pas avoir à cuire sous mon laptop, tout en voyant que les fichiers étaient si gros parce que c'était du HD, non?), je viens de penser à un truc horrible :

Et si jamais à Évian, ils avaient filmé mes gambettes en HD???

Ça veut dire mon épilation approximative (localement façon barbe de 3 jours aux pattes (mais en moins dru quand même!) (non parce que on a beau dire que le rasage des aisselles c'est comme avoir un cactus sous le bras quand ça repousse, moi, ça m'a jamais gênée... ou alors j'ai la repousse soyeuse? Peut-être parce que je mange des graines de lin (c'est ce qu'on donne aux chevaux entre autres pour qu'ils brillent bien au soleil, ça marche aussi sur mon chien adoré!) suite à un coup de (sécateur) rasoir vite fait, mais il est de notoriété publique que j'oublie toujours une bande ou 2... au passage.) a peut-être été exposée au monde entier (enfin au moins aux infos régionales de France 3!)...

-------------

Sinon, crise du boudin! Ils ont tous explosés à la cuisson, je pige pas!


Boris VIAN Les joyeux bouchers

J'adooooore les Têtes raides reprenant Boris Vian... Je pense que ça lui aurait plu d'ailleurs d'être repris comme ça...

Leur version (ma chanson vianesque favorite entre toute, je crois bien) est vraiment écoeurante (en version québécoise, donc en gros géniale) au boutte ;-)

----------------

Rhooooooooooo!

J'en veux un!!!

00:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.