Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 août 2010

Joy to the world!

Écrit le 27, non publiée je sais pas pourquoi?!?!?!

Alors là, la vie est tellement belle que c'en est trop, je suis à bout de souffle, ca va pas du tout ;-)

Donc il semble bien que je verrai H. et sa femme quand je serai à Toulongue vu qu'ils habitent pas loin et attendent mon appel. Ca c'est fait!

Et puis, meilleure amie, son mari et sa petite soeur (qui était avec nous pendant le drame barcel0nais mais au courant de rien) (qui m'a prêté son appart à Paris 2 fois) (qui est de passage parce que depuis 2-3 ans, elle vit en Chine) (et que j'aime bien, tout simplement) (même que j'ai rencontré son copain d'avant la Chine avant meilleure amie (qui avait un gros a priori basé sur un malentendu d'ordre euh comment dire??? c0ïtal dont je me rappelle plus trop les détails) (mais elle s'est un peu radoucie (?) suite à mes commentaires car je l'ai trouvé très sympa et pas inintéressant du tout) (j'aimais beaucoup aussi son copain à l'époque barcelonaise, vraiment charmant et très marrant ce petit jeune, du coup, on a fait pas mal de trucs quand il est arrivé à Montréal!) vont passer par chez moi dans 10 jours et il est fort possible qu'on reparte tous ensuite à Ly0n, histoire de boucler la boucle (je rappelle que meilleure amie et moi on s'est loupées de peu là bas en 1999, à 3 mois près, et qu'en plus on habitait dans la même résidence, aaaaaaaaaargh) et se trouver simultanément là, et voir leur plus petite soeur (tout est relatif parce qu'elle est grande et baraquée, une grande sportive! Et moi qui m'en rappelle à Montréal où elle avait 4-5 ans et aimait manger le gras du bifteck, berk!) qui y habite...

Le lendemain, je fais ma balade souterraine en vélo... Faut donc que je reporte la cousine de ma grand-mère...

Darladiladidida, je suis contente au boutte!

Les commentaires sont fermés.