Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 août 2010

Toute seule

Parfois, c'est bien!

Donc jeudi soir, vous savez ce que je fais?

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais un peu plus loin que Lausanne en rentrant du boulot et je vais chez......... Mexx! Ya un "outlet" à cet endroit. Pas loin d'Ikea. Les jeudi et vendredi, ça ferme à 21 heures. C'est coooooool...

Vous imaginez pas, ça fait plus de 2 mois que je suis sevrée... Je m'inquiète juste un peu parce que dans les Mexx allemands et français, la sélection est pas fantastique mais bon...

ALors j'irai peut-être pas cette semaine... bicause j'ai eu un appel de la copine du b0stonien, enfin son amie quoi, pas sa "petite" amie (quelle expression débile quand même) et qu'elle me dit qu'on pourrait aller prendre un verre bientôt. J'arrive pas à savoir si elle a un emploi du temps trépidant (elle est ici depuis longtemps, elle doit connaitre des gens) mais qu'elle veut "m'accorder" un peu de temps ou si elle fait pas beaucoup plus de trucs que moi et que donc elle a rien contre une "compagnonne" pour ça... Parce que là, je pense qu'elle voulait venir avec moi à l'endroit où je voulais aller le 15. Mais où j'irai pas sinon je pourrais pas voir du tout la cousine de ma grand-mère et ses fistons avant septembre. Ils seraient déçus les pauvres! Mais sinon, ça aurait été sympa qu'on y aille ensemble, c'est bête... j'aime bien cette fille!

La vie est dure... parfois!

Menfin, je verrai, peut-être que je renoncerai à la partie lyonnaise du périple avec meilleure amie...

Bon je vous laisse, je vais faire la transition entre 2 lessives (ce que ça me manque de pas avoir une machine chez moi

15:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.