Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 août 2010

Bonne fête nat

Ouais ben ce barbec fut très sympa bien qu'un peu sous la pluie.

Merci aux voisins qui nous ont permis de squatter leur feu, on y serait encore maintenant je crois.

Oh et puis j'ai rencontré un couple (?) (enfin un mec et une fille) qui viennent de la ville où je bosse, et bien très sympas les 2, incroyable même! Le type est pas vilain (et en plus avait l'air de suggérer que j'étais beaucoup plus jeune que lui alors que bon j'ai 5 ans de moins, that's it!) (je suis abonnée au +5 ans, ce couple, s&w, un autre) du tout, et la fille tout à fait géniale. Pas dans le sens où F. apprécierait (quoique chez les naturistes... pourquoi pas?) mais elle m'a bien plu.

Voila, en plus un su1sse allemand m'a ramenée en même temps que JC (le GO que je fréquente à chacune de mes sorties maintenant!), ça aussi ça ne gâte rien.

Non franchement, des soirées comme ça, j'en reprends quand vous voulez!

Bon il y avait 2 filles avec qui j'ai beaucoup moins accroché mais ça n'avait pas l'air récoproque vu qu'elles ont jeté leur dévolu sur moi, ô joie!

Bon ben faudrait aller au lit là, non? Surtout si je veux faire une semaine où j'arrive tôt pour rattraper mes départs tôt en raison de visites d'apparts/régies (et aussi des visites de meilleure amie...)...

(GÉnial! Encore sur mon fameux site, qui c'est qu'on voit en couverture au retso chinois de l'autre fois???? Je veux bien, je fais un peu la paix avec moi même mais ya des limites)

00:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.