lundi, 02 août 2010
Que vous dire?
Bon alors ce soir je vais au cinoche, voir le documentaire sur les D00rs qui est parait-il très bien! Of course, j'y vais avec mon groupe. À ce rythme, je crois que je vais pas tarder à crier grâce et demander qu'on me laisse toute seule dans mon coin parfois.
Ouais sinon, hier, tout le monde causait de mon accent (presque) non-existant... Ce qui me tape un peu sur les nerfs! Même si on me dit que c'est si "sympa"... Parce que non ca ne m'amuserait pas qu'on s'extasie(/se moque, parce que l'un n'est pas loin de l'autre... ou alors c'est moi qui paranoïe, ce qui n'est pas exclu ;-) ) de mon accent en continu.
À part ca, ben j'ai les "baleines" de côté de mon soutif qui me rentrent dans les côtes, c'est super agréable. Je sais pas pourquoi, mais elles rebiquent et la partie du bas (bizarrement, celle du haut, bien que visant une partie plus tendre/molle reste indolore...) se plante dans le gras / la peai / les os / tout en même temps. J'ai 3 soutifs du même modèle à très peu de choses près, bref yen a qu'un qui me fait ca mais je le reconnais jamais parce que si j'aurais su (j'aurais pas venu) je l'aurais pas apporté. Parce que c'est à la limite du supportable, même au moins serré! Et c'est la grande classe de déplacer le truc toutes les 5 minutes, un peu plus haut ou un peu plus bas pour pas que ce soit toujours le même endroit qui soit attaqué...
Argh, il pleut, à verse en plus, alors que dans une demi-heure, je dois faire mes 10 minutes de marche pour aller à mon meeting qui promet d'être intéressant, c'est déjà ca!
Sinon, malgré mes problèmes techeniques de "support", j'ai remis mon t-shirt kaki acheté ici même il y a 2-3 semaines (avec le pantalon clair qui me va mieux que mes jeans, ze choc!) et franchement, ca fait chouette, je l'avais hier avec mon bermuda marron (acheté au même endroit/moment) et là aussi, super! Vestimentairement, je suis assez auto-satisfaite ces jours-ci, faut admettre...
Et puis 2-3 trucs se replacent tranquillo... J'étais un peu horrifiée il y a quelques semaines en trouvant que j'avais des plis dans le dos dus à quelques "amas" localisés... Et ben hier, en voyant mon dos, j'ai trouvé qu'il n'y avait plus trop de traces de ces plis fort disgracieux, le tout sans autre effort que beaucoup plus de marche qu'avant et quelques côtes gratinées quand même. Le tout sans me priver de rien (bien au contraire même...). Voila, ya encore des progrès à faire mais je crois qu'on tient le bon bout, ouf!
Il me reste plus qu'à avoir l'appart (s&w comme glacage sur le gateau en prime? ;-) ) et tout sera pour le mieux, ne dirait-on pas?!?!!!
13:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.