Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 août 2010

Je kiffe et surkiffe!

Ah la la!

Je me mouche pas du coude mais voici venu le temps d'affirmer : la victoire de mon esprit pratique sur la pensée théorique d'Agnan!!!!!!!!

Olé!

Ca c'est le genre de corrida que j'aime...

Ainsi donc, je reviens à peine à mon bureau qu'Agnan me saute dessus en me disant qu'il a un problême.

Un truc d'un facteur à estimer avec une équation longue comme le bras. Le bouquin qu'il consulte indique une forme d'équation cub1que du genre (attention aux allergiques aux maths mais ca ce sera vite passé)

ax^3 + bx^2 + cd + d = 0

Avec A, B, C, D des constantes et x ta variable, ce qu'Agnan cherche.

Là il me dit que les solutions données par le bouquin fonctionnent pas avec l'équation, etc. On commence à regarder ca de plus près et on trouve un truc mal écrit qu'on comprenait pas comme il fallait (depuis quand on écrit un s1nus inverse comme ca???). Déjà l'eau trouble s'éclaircit. Le petit costaud venait s'assurer que je n'y arrivais pas plus que lui et, voyant que quand même, j'avais des idées sur la question, s'éclipse en disant que c'est pour ingénieux pr0cédés seulement et que lui, (pauvre) (ca c'est moi qui rajoute!) ing. méca, n'y peut rien. Trouillard, va ;-)

Bref, là, je dis à Agnan qu'à mon avis le, il y a faute de frappe et qu'avoir cd + d ne fait aucun sens vu que c'est une constante globalement alors pourquoi se casser la tête et ne pas faire une grosse constante e? Donc je suggère de tenter cx + d.

Bref, là, c'est kiki avait raison?

C'est moooooooooooooa! Le seul truc que je regrette c'est qu'Agnan l'ait annoncé alors qu'il n'y avait plus personne...

Oh et puis pour l'analyse de demain, ben Agnan va être cantonné aux seconds couteaux mercredi en partageant avec un autre rep SST et moi j'ai demain aprem toute seule avec les participants, coooool!

Et puis, fin novembre, il semble que je serai en formation sur un truc très intéressant en ANgleterre. Le pauvre Agnan est dernier sur la liste des participants possibles qui sont 15 alors qu'il y a 12 places...  O joie! Je vais passer ma vie en Angleterre, vu que je risque d'y aller aussi en septembre/octobre pour pouvoir faire mes AR toute seule comme une grande!

Enfin, des voyages intéressants pour moi! Et ailleurs qu'aux USA... (en fait j'en ai fait qu'un, l'autre c'était pour mon entrevue à Atlanta, ca compte pas!)

Les commentaires sont fermés.