Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 août 2010

Inception?

Oh la la, j'ai fait un rêve glauque, gris, déprimant, façon polar suédois, ça dira quelque chose à certaines...

J'étais dans ce qui ressemblait vaguement à l'endroit où j'étais de la 3ème à la Terminale... mais c'était pas vraiment ça. Bref je sais plus si je passais pour prof ou autre. Mais c'était bizarre, il y avait des disparitions. J'étais avec un "petit" garçon qui m'expliquait ce qui c'était passé etc.

Très étrange comme rêve... Surtout que ça a enchainé sans transition sur une réflexion dans mon rêve (pas bien compris la logique...) comme quoi sans orning session, j'aurais pas si mal vécu la rupture bfcienne... What a scoop!

Leonardo, tu aurais pu te forcer un peu sur l'inception là, quand même...

Il devait quand même y avoir un vague lien?!?!?!

Bref là, j'ai dormi 9h30, ça devrait me remettre sur le piton, non? Et c'est offciel, je barbecue ce soir. Et demain je vais au cinoche avec mon fameux groupe aussi. Je les quitte plus. Enfin surtout un. Qui fait tout le temps tout. Celui dont la soeur m'a ramenée l'autre fois.

Oh et hier je me suis achetée... des verres! Je suis trop contente, yen a un jaune, un jaune-orange et un orange, les 3 autres couleurs sont plus banales ou juste moins belles!

Argh! C'est quoi cette gourdasse blondasse auprès de laquelle Barbie a l'air presque intelligente? Sa pub pour je sais pas trop quel grande surface me tape sur les nerfs et là je retombe sur elle sur TF1, grosse surprise! Tiens, je viens de réaliser que j'avais oublié la suite de Troy hier. Je suis allée me coucher sans autre état d'âme... À minuit pile. Et réveiller à 9h30. J'Ai tout de l'horloge su1ssesse moi, non?

Oh il y a une agence de location à 3 pas de chez moi.... Mais évidemment je parie que je ne visiterai jamais aucun de leurs appartements, ce serait trop facile, hein!

10:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.