Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 août 2010

Boooooooring!

Ouais donc là je suis tombée sur la fin de Troy enfin Troie vu qu'en plus c'est en french cette fois...

Oh et en plus Eric Bana est mort alors vraiment plus aucun intérêt. Parce que Brad aux cheveux longs, aux biscotteaux géants et à la jupette, boooooooof!

Je pense que je supporterai le tout jusqu'à la fin!

Tiens, je viens de réaliser que j'ai raté hier L'amour est dans le pré, argh, mais que s'y est-il donc passé???

(Notez bien que je vous épargne mes enthousiasmes survoltés sur un opérateur maudit français fort sympa et pas mal du tout... Je suis satisfaite de ma performance dans le truc de cet aprem, j'ai fait quelques remarques pas pires. Le seul truc qui est un peu chiant c'est que finalement, Agnan va se taper une partie pas mal de la chose... mais bon)

Hoho là on voit comment l'idée du cheval de Troie est né, hyper didactique...

Un peu n'importe quoi leur version en plus!!! Paris survit, c'est plus romantique, la "blonde" d'Achille tue Agamemnon et donc Oreste alors, qu'est-ce qu'il va faire ensuite???

Ouais ben chiant au boutte en gros (musique cucul du générique aussi)...

23:02 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.