Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 août 2010

J'ai trouvé!

Ca doit pas être la première fois que je diagnostique la chose ici...

Mais je crois que je sais ce qui ne va pas chez moi!

Si, si.

Enfin, en ce moment, hein. La semaine prochaine, ca aura peut-être changé. Le truc, en plus, c'est que je ne sais pas quel est le remède approprié...

Donc j'ai besoin de m'enthousiasmer sur quelque chose ou quelqu'un (je suis pas sectaire!) et d'être dythirambique sur ce même "objet" pendant plus de 5 minutes.

Non parce que toutes les 5 minutes, c'est épuisant à la longue!

Que ce soit un appart, un s&w ou autre truc qui marche sur 2 pattes et qui a les yeux bleus ou pas. Même une fille, ca me va. Pas dans les intentions qu'un F. ne manquerait pas de me prêter, hein. Non, mais comme au barbec de l'autre soir, celle qui venait de la ville où je bosse, je l'ai trouvé très chouette, sympa, marrante, etc. En plus, elle doit emménager à Lausanne à l'automne. Nous avons compati pour les apparts d'ailleurs! Voila, donc si on reste en contact et qu'elle débarque pas trop loin, je vois d'ici l'enthousiasme. Genre je projette une nic0ise bis, c'est dire! CA, ca pourrait m'enthousiasmer, c'est clair.

Bon, au moins, j'ai le boulot! Ca, c'est un gros plus. Ca fait toute la différence avec mon état d'esprit m0ntréalais des derniers mois. Là, au moins, j'ai l'impression de pouvoir contribuer, de pouvoir valoriser mes connaissances et mon expérience. Et puis je vois qu'on batit sur moi. Enfin! À chaque fois, on m'a laissé miroiter des choses et puis, finalement, rien. À ex-boulot que j'aimais, il était question un temps de m'envoyer sur un démarrage d'usine ailleurs. Le genre de truc qui dure 1 à 2 mois, où tu apprends beaucoup et où tu te fais des contacts utiles. Et ben niet, finalement, ma seule déception ou presque à ex-boulot que j'aimais. Bicause c'était en Iran (surtout). Et bicause, comme j'étais pas "vraiment" employée de la boite, c'était compliqué (mais contournable).

11:34 | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

C'est quelque chose qui va pas chez toi ou c'est une caractéristique de toi ?...

Écrit par : F. | mercredi, 04 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oh je pense que c'est une caractéristique mais ca peut être une caractéristique qui va pas aussi ;-)

En ce moment, je trouve ca un peu pénible, je dois dire parce que je change de sujet d'entichage toutes les 30 secondes et qu'ensuite, quand ca marche pas, je suis super hyper décue (menfin surtout pour l'appart, le reste, j'ai beaucoup moins de mal à trouver des remplacants potentiels ;-) )... tout en sachant que j'idéalise à mort et que la réalité me décevra aussi! Tordue je suis...

Écrit par : presso | mercredi, 04 août 2010

Répondre à ce commentaire

"Le truc, en plus, c'est que je ne sais pas quel est le remède approprié"

La corde ?
Le gaz ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 04 août 2010

Répondre à ce commentaire

J'attends tes conseils en la matière. Moi j'aurais opté pour le pont, j'en ai un pas loin du tout en plus!

Écrit par : presso | mercredi, 04 août 2010

Répondre à ce commentaire

La difficulté, c'est de définir les conseils (que tu ne suivras pas) de manière à ce que tu exécutes ceux omis volontairement...
Trop de boulot !
Vis ta vie comme tu l'entends, tu verras bien ce qu'il en résulte.

Écrit par : galuchon | jeudi, 05 août 2010

Répondre à ce commentaire

J'avais pas remarqué que jusque là je ne vivais pas ma vie comme je l'entendais?
Sinon, avant mon comm précédent, je ne crois pas avoir supplié qui que ce soit de me conseiller en la matière, si? En tout cas, bien franchement, j'ai peu goûté tes suggestions même si elles sont destinées à me faire faire l'inverse... j'ai du mal a savoir ce que sont l'inverse de la corde etdu gaz par contre...

Moi, les conseils, j'aime bien, même si j'en fais qu'à ma tête en bout de ligne après. Je l'ai toujours fait d'ailleurs. Parce que sinon ce sont des ordres et ça, ça me plait beaucoup moins1

Écrit par : presso | jeudi, 05 août 2010

Répondre à ce commentaire

Gagné !

Écrit par : galuchon | jeudi, 05 août 2010

Répondre à ce commentaire

Parce que je ne suis tentée ni par la corde ni par le gaz?
Ouais bravo ;-) Tu maitrises les subtilités psychologiques de l'esprit de contradiction.

Écrit par : presso | jeudi, 05 août 2010

Répondre à ce commentaire

Je savais que je jouerais le rôle du poil à gratter... et que tu en déduirais ce dont il convenait.
Bravo, Miss.

Écrit par : galuchon | vendredi, 06 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oh ça poil à gratter c'est tout à fait ça ;-)
J'En ai déduis que tu étais un enquiquineur, c'est ça qu'il fallait? :-p

Écrit par : presso | vendredi, 06 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.