Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 août 2010

Triplettes de L0sanne

Vous avez remarqué? Je ne triple plus mes notes, mes comms etc. Je sais pas ce qui a été réglé, ca doit pas être H&F vu que ca me le faisait aussi sur mon site de mes sorties en groupe. J'avais l'air fine avec mes comms qui semblaient être le résultat d'un hoquet ou d'un bégaiement intempestif. Si je bégaie par mail, imaginez en personne ce que ca doit être!

Oh la la, mais j'arrête pas de me retrouver à coté du chef de département so sexy (grand pote de mon voisin, mais mon voisin fait bande à part à midi d'habitude) que ce soit pour le café ou pendant les meetings, je ne me sens plus. D'autant plus qu'aujourd'hui, il m'a demandé mon avis sur 2-3 trucs, là, j'aurais vraiment pu bégayer ;-) Mais non, j'ai été droit au but. Peut-être un peu trop? Mais bon, pour certains trucs je suis assez cash, pas de gants blancs, c'est ca qui est ca!

Sinon notre dirlo d'us1ne est de retour. Il est venu faire sa tournée, j'aime bien!

Agnan m'a encore consultée sur un truc. Ce que j'avais comme suggestion correspond à ce qu'il pensait. Deviendrait-il plus modeste? Je me demande s'il a marmonné tout du long dans le meeting d'aujourd'hui??? Je regrette pas d'avoir raté ca vu que ca me tombe royalement sur els rognons. Un de ces 4, je vais le foudroyer des yeux à chaque coup. Ou alors lui dire "Quoi???" enfin "De kessé?" ca sonne plus classe quand même...

------------

À part ca, je suis ravie de constater une fois de plus à mes dépens que les su1sses ne savent pas mieux lire les mots jusqu'au bout et de se poser desd question sur pourquoi un prénom s'écrit comme ca ou pas que les québécois. Ô joie...

------------

Oh et puis grâce à ma chère mère, je sais maintenant que pour l'appart, la décision devrait se prendre demain, aaaaaaaaaaaargh! On va encore prier au cas où!!!

Je sens que je serai "pas du monde" demain. D'humeur pas bonne quoi du coup...

(en plus, en général, ca me réussit de mettre tous mes oeufs dans le même panier, chose que je fais souvent, sauf financièrement (où là je suis sans doute un chouia trop dispersée je pense...) (mais vaut mieux ca que le contraire, je trouve)!

------------

Sinon, ben j'aore la pub contextuelle de g00gle... Je lis un truc sur la relation France-Chine dégradée dans Le Monde et on me propose :

  • Le rendre amoureux. A-Z - 30 p document gratuit : provoquer l´attraction et l´ état amoureux
  • Rencontres à Charleroi (c'est donc là que je dois aller, je pige pourquoi ca marche pas maintenant !!!) pour y trouver un partenaire sérieux pour une relation solide et durable !

et, last but not least, quand on a tout tenté, il faut cesser de s'entêter dans la mauvaise direction (surtout si on est déjà passée par Charleroi!) :

  • Célibataires lesb1ennes - Faites des Rencontres Près de Chez Vous. C'est Facile & Gratuit!

Si, avant ca, j'en doutais encore, je crois que je ne peux que constater que G00gle est la bonne copine avisée qui me manquait, non?

15:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.