Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 août 2010

Ouais ben

Les dictons sont vrais...

Donc les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Parce que là, je suis de mauvais poil, crevée et démoralisée en raison d'une longue journée, d'une longue journée et de la certitude que je n'ai pas eu l'appart.

J'en sais officiellement rien mais en revenant à mon bureau après 5 heures de rencontre sans arrêt, même pour faire pipi, d'ailleurs ma vessie a protesté dès que j'étais sûre le chemin du retour entre le batîment de production et mon bureau. Heureusement j'ai pu arriver à temps! Je me disais aussi qu'un message m'attendrait sur mon répondeur boulot ou cellulaire et rien. Bref je suis partie prendre mon train les larmes aux yeux... Et ma mère va les appeler demain pour savoir si la décision a été prise... parce que j'ai pas envie de m'entendre dire "non"!

Seule petite joie : j'ai trouvé des acras meilleurs que les autres... à Casin0, comme pour les autres, sauf que c'est le Casin0 d'Évian, argh!

21:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.