Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 août 2010

Savez quoi?

Depuis hier matin (donc c'est pas celui d'hier) (bouhouhouhou), j'ai quelqu'un d'autre qui m'a fichée comme "amie" sur mon fameux site. C'est pénible de pas savoir qui par contre... Je suppose que c'est suite au barbec mais bon! Peut-être la fille que j'ai bien aimée vu qu'elle a répondu à mon message général comme quoi elle avait eu raison sur un oint très précis (là où son pote me supposait plus jeune que lui et donc trop pour avoir vécu la chose) (c'est pas comme celui d'hier...) (dur de suivre : un jour on traite de poulette du printemps et le lendemain de vioque qui a vécu l'époque des D00rs... et après on ne sait plus à quel saint se vouer!)

J'ai croisé Agnan (que mon pote des sst a appelé Armand hier) (en fait son nom commence par R...) tout à l'heure en arrivant et il s'est écarté (respectueusement?) (lui aussi peut carrément me traiter de vioque avec mes 8 ans d'ainesse!) (c'est comme mon petit cousin (que je me rappelle encore avoir secouru dans le bateau pirate parce qu'il avait peur et hurlait qu'il allait tomber alors que 5 minutes avant il m'avait sorti une vacherie très méchante et que la frangine me disait qu'elle l'aurait laissé hurler tout seul, le pauvre!) (j'ai quand même unminimum d'instinct maternel ou euh cousinal???) qui me dit qu'à 25 ans il aurait accepté tel poste mais que là à presque 29 ans, non! Alors que ses 29 ans il les aura dans plus de 6 mois, argh, quoi!) (oh la la, le sudiste est plus jeune que mon petit cousin, triple argh!) et j'ai pas pensé à lui faire la bise! J'espère qu'il va pas m'en vouloir... J'ai pas du tout le réflexe de la bise aux collèges (menfin juste à Agnan, mais ca en vaut 10, en termes de pénibilité ;-) Vous croyez que je vais pouvoir partir à la retraite plus tôt?) (c'est mal barré à moins de toucher le jackpot!) ) chaque matin moi, que voulez vous!

-----------------

Edit d'un peu plus tard :

Il va finir par me faire de la peine, ce pauvre Agnan. Soit on l'appelle Armand, soit on se rappelle pas de son nom de famille alors que moi, tout le monde a l'air de maîtriser sur le bout des doigts.

Je suis un peu décue, je pensais que j'allais voir l'autre Manière de L0st de la boite et pis nan, zut flute!

Sinon, ben de très bonne humeur je suis depuis hier après-midi et ca ne dérougit pas ;-)

11:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.