Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 08 août 2010

Vraquissime

Tiens, je vois mon premier épisode de True Blood et en effet, il y a quelques scènes explicites... et de la nudité gratuite, en veux-tu en v'là! Assez ér0tique tout ça... Mais sinon euh c'est bizarre comme série.

Sinon je m'arrache les cheveux : mon citron qui commençait à prendre des proportions intéressantes (là je parle de vrai citron, hein), ben sa tige est toute desséchée... Il va pas tarder à tomber, bouhouhou... Sans compter les autres qui jaunissent pas. Et puis je trouve pas d'engrais spécial agrumes.

Oh la la je viens de réaliser que Mad Men avait du recommencer et, après vérif, paf! Ça a commencé le 25 juillet, coooooooool!

Mais là c'est moins drôle, Bruno Cremer est mort hier, je viens de l'apprendre par twitter! Je dois dire que je ne le connais pas trop en version Maigret. C'était qui l'acteur avant??? Là, je me souviens quand je regardais des épisodes avec ma grand-mère.

Faudrait peut-être que je me mette à l'intégrale de Six feet under que ma sous-locateuse possède... Finalement, je vais finir par dire comme tout le monde, je fais plein de trucs alors j'ai pas le temps pour d'autres...

Tiens d'ailleurs mardi, je vais voir Toy Story 3 en 3D!!! si on me laisse partir du boulot à temps. Mais j'ai l'impression qu'après ce sera rapé. Et je me dis que tant qu'à faire, autant le voir au cinoche ET en 3D!

23:23 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

J'ai une pleine bouteille d'engrais spécial agrumes si tu veux. Je l'avais achetée en même temps que mon kumquat qui est décédé peu de temps après. Ca peut attendre septembre ? ;-)

Écrit par : La Moule | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben, si j'ai toujours rien trouvé d'ici là, je veux bien te soulager d'une partie ;-)

Écrit par : presso | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

De la totalité ! Vendu !

Écrit par : La Moule | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

Cool, alors j'arrête de chercher, je pense que ma récolte de citrons peut attendre un mois!

Écrit par : presso | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.