Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 août 2010

Découverte

Oh la la je suis en train de me taper un yaourt à la confiote de rhubarbe de chez Bonne Maman, c'est trop bon (bien que le pot ait commencé à fuir et que ca pègue sur mon bureau alors je m'inquiète un peu pour mon sac (pas à main) parce que là, ca coule comme vache qui... ou comme mon nez hier (et peut-être aujourd'hui mais je suis intervenue à temps jusqu'ici).

Sinon des nouvelles du grand su1sse allemand que nous allons maintenant nommer petit tonneau! J'arrive à l'arrêt et je me dis "oh tiens, il est pas là", je prends mon journal et je m'installe devant un grand type que j'ai réalisé être le dit petit tonneau. En plus, j'ai mon t-shirt orange, dans le genre "look at me", pas mieux. J'étais encore juste derrière lui dans l'escalier pour monter au quai et euh... non seulement il a les jambes hyper arquées mais en plus il est bas du cul! Non mais il doit faire presque une tête de plus que moi et il a les fesses au même niveau (si pas plus bas!). Et puis, comme bfc d'ailleurs, il sait pas choisir ses jeans. Ca lui fait l'arrière train tout triste et tombant ;-) Même si c'est le cas, ya moyen de faire illusion je trouve!

Sur ces considérations pal pitantes je retourne à mon AR!

09:16 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Chauve + ne sait pas choisir ses jeans...Franchement Presso....FRANCHEMENT !!

Écrit par : La Moule | jeudi, 12 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oui je sais, je sais... je me demande maintenant (et je me tâte pour lui dire en guise d'ultime conseil de brûler son jean affreux ;-) ) ce qui a bien pu me prendre...

Écrit par : presso | jeudi, 12 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.