Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 août 2010

Résumé en 3 mots (plus ou moins quelques uns)

Je suis pas encore au top du top, maintenant je ne coule plus du nez mais je me déchire la gorge en toussant, sympa! Mais sinon je me sens bien!

Sinon ben j'ai visité un appart ce soir. Pas mal. Pas autant de charme que l'autre mais très grand, avec une immense terrasse (application pour mon citronnier!). Un peu beaucoup cher par contre (à deux, ce serait juste top du top!), surtout qu'il risque d'être augmenté dans la transition! À la même régie que l'autre fois (il est sur la même rue!)... donc j'y vais demain matin, quitte à être en retard à mon AR, j'enverrai un petit email demain matin.

Donc un peu grasse mat demain. Un quart d'heure de plus quoi.

Ça y est, maintenant, je me visualise dans l'appat (ya que la partie de l'argent pris sur mon compte en banque que je visualise moins bien...)...

Quoique, j'aurais peut-être re le coup de foudre demain, qui sait?

Et, boutte du boutte, je serai prise pour aucun des 2, tu paries?

Bon of course, le coin est moins bien pour cratins trucs, j'y ai vu aucun magasin ouvert jusqu'à 22h, 7 jours sur 7...

00:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.