Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 août 2010

Alternatives

Ouais donc, j'ai déposé mon dossier ce matin, j'ai même fait de l'humour avec la dame en lui disant que cette fois, j'avais pas oublié de signer, qu'on ne m'y reprendrait pas 2 fois(alors qu'elle m'a peut-être pas reconnue, hein?)!

J'ai une autre visite ce soir. Et potentiellement une, pas loin de l'appart génial de mes ex-rêves (ouais sinon, ca y est, je suis en train d'amménager en pensée la terrasse immense de l'appart d'hier), dimanche (même si j'essaie de déplacer le machin car en théorie j'ai la balade sur les t0its avec la future copine mais comme les prévisions météo sont, au mieux, mauvaises, j'ai peur que ca tombe à l'eau (la bonne blague!) donc au pire j'irai dimanche du coup.

Je vous ai pas raconté qu'hier, j'attendais au 28, avec un charmant jeune homme, alors que c'était au 38... On était tous les 2 pile à l'heure et etonnés de voir la porte fermée. J'Ai même rajouté que je m'étonnais qu'il n'y ait pas foule comme d'hab. Ben ouais la cohue, c'était juste un peu plus loin, patates! Faut le faire qu'on soit les 2 aussi crétins que l'autre, nan?

Ouais donc sinon, je vais bien mieux, mais là quand je tousse, ca me déchire la gorge, normal mais sympatoche, hein!

Si jamais je ne trouve pas d'appart dans les temps, je n'aurai peut-être pas à envisager de me réserver une place sous les ponts si j'en juge par cette annonce que j'ai trouvée tout à l'heure : Je la laisse brute de décoffrage hein, vous me ferez pas de réflexions (écroulée de rire j'étais en la lisant tout en discutant avec ma mère, puis rebelote en la lui relisant en direct live) :

J'offre 1 moins dans mon appartement

Je suis jh30ans je cherche jf de 20ans à 45ans ,je laisse qui vivre avec moi dans mon appartement pendant 1moins gratuite juste on fait des relation ensemble j'ai un grand appartement je suis seul tres gentil laissez votre numero je vous appelle

Menfin, je ris, pour certaines, ca peut être une alternative comme une autre. Triste quand même.

J'avais presque envie de répondre d'ailleurs, histoire de jauger le bonhomme, parce que bon s'il en est réduit à ca, ca doit pas être la joie non plus, vous pensez pas?

Il y a des chances que je visite l'appart de dimanche ce soir... un petit marathon, un!

13:31 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Mais non !
Vous n'étiez pas 2 crétins. C'est un de ces coups du sort exceptionnels qui vous a réunis au 28. Surtout que tu le trouves charmant !
Évidemment, si ni l'un ni l'autre n'a saisi cette opportunité d'échange de coordonnées, alors là, oui, vous êtes 2 beaux crétins (avec tout le respect que je te porte) !!!

Écrit par : galuchon | samedi, 14 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oh tu sais, on dit "charmant" jeune homme parfois c'est une expression ;-)

Je vous avais pas raconté quand tech instrumentation génial vient me chercher à ex-job que j'aimais beaucoup en me disant qu'il est en meeting avec d'autres collègues et un charmant jeune homme qui vendait je sais plus quoi et que donc il serait judicieux que j'arrive fissa. Chose que je fis. Et, quand on s'extasia sur ma promptitude, j'ai dit "oh mais tech de l'instrumentation m'a dit qu'un charmant jeune homme venait, moi je cours" et le pauvre charmant jeune homme, je le constatais sur place n'était ni charmant, ni jeune maais surtout rouge jusqu'aux oreilles, le pauvre ;-)

En plus, il est parti sans rien me dire, le goujat. Du coup, je sais même pas s'il va faire partie de la concurrence ou pas, argh!

Écrit par : presso | dimanche, 15 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.