Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 août 2010

Dilemme

Alors bien sûr, nous partons sur le principe que je sois prise pour chaque appart, hein. On peut rêver.

Appart A

Celui d'hier.

Grand, beau (on dirait la description de l'homme idéal) avec une terrasse immense à l'arrière. Cuisine sympa. Lave-vaisselle. Entrée immense. 3 pièces et demie. Enfin un grand 4 et demi pour moi.

Mais cher. Et dispo pour septembre ou octobre? Je sais plus...

Mais chouette. Pas trop loin du métro (même si ça monte raide).

Et méga terrasse (ah bon, je l'ai déjà dit?). Bonne valeur en cas d'échange d'appart... Dans un coin un peu chicos. Avec un parc juste devant.

 

Appart B

Locataire actuel sympa. Il me reçoit hors créneaux officiels, il s'extasie sur mon salaire, il m'épargne de faire certaines démarches pour rien. Sympa, quoi. En plus, il me dit que je dois avoir de bonnes chances.

Appart sur un coin, nord-est d'un coté, nord-ouest de l'autre... J'irai voir demain pour visualiser la luminosité. Plein de fenêtres. Cuisine un peu pourrave, pas beaucoup de comptoir mais plein d'armoires, (tout) petit frigidaire. Cuisinière à acheter. Possible d'installer un lave-linge. 2 pièces, un peu viellot. Mais un certain cachet.

Appart un peu zarb avec des petits détails rigolos, et plein de rangement! 2 balcons!!!

Pas cher du tout. Pour octobre.

 

Appart C

Petit couple sympa. Rendez-vous individuel. Pas avec une régie!!! Oh my god! Ça change... Les locataires me donneront des nouvelles, ça change des régies, mazette!

Appart avec cachet. Grande pièce. Plein de rangement. Traversant avec en plus des fenêtres sur le coté. Cuisine au nord. Autres pièces au sud. Salle de bain enfin d'eau, pas mal à part pour la douche, très sommaire. Lave-linge rachetable. Electros (frigo à acheter, cuisinière rachetable) à fournir.

Chouette, quoi. Mais pas de balcon, ni de terrasse...

Prix très correct pour ce que c'est. Mais... pour septembre.

--------------------

Bref, si c'est oui pour moi, l'ordre et le timing des réponses va être hyper critique...

--------------------

Et puis zut, ça y est, je recrée 3 notes à chaque coup quand j'en veux juste une... Sur mon site de groupes aussi, ça me fait faire 3 comms au lieu d'un. Mais au moins je peux les effacer facilement.

21:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

A, impérativement.
D'abord, il y a une grande terrasse. Tu apprendras vite combien c'est formidable de pouvoir s'y installer confortablement et y faire pousser tes fleurs (et légumes ?); être "dehors" sans sortir de chez soi, ça n'a pas de prix (mais l'on sait ce que cela coûte...).
Ensuite, le vaste séjour, tout à fait adapté à recevoir dignement.
Enfin, les chambres en quantité suffisante pour pouvoir "colocationner" si l'envie te prenait ou recevoir famille et amis.
Cerise sur le gâteau, un parc à proximité pour y promener ton futur chien, t'y installer pour lire (et/ou te faire courtiser...), t'y rendre pour faire un peu de jogging (ou autre sport).
Indubitablement, c'est celui-là qu'il te faut conquérir.
(le prix, c'est secondaire avec un salaire comme le tien !)
Relevé des copies la semaine prochaine.

Écrit par : galuchon | samedi, 14 août 2010

Répondre à ce commentaire

Oh oui, après réflexion, le A est mon favori... Mais j'ai peur que l'inverse ne suive pas... ou que ça se décide plus vite (positivement) (sinon rien à foutre) pour B et C et que je sache plus si je dois accepter en attendant la décision pour le A... Aaaaaaaargh!

Bon faut quand même pas qu'ils augmentent TROP le loyer... mais sinon encore je visualise l'emplacement de mes meubles, j'imagine trop recevoir mes parents, ma cousine, l'autre cousine, la frangine, etc.

Je le veux!!!

Mais je suis pas optimiste... (et j'en ai un peu jusque là, des déceptions)

Écrit par : presso | dimanche, 15 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.