Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 août 2010

Ça arrache drôlement!!!

Je suis en train de "déguster" la p0ire W1ll1ams produite pas loin de la nouvelle maison de meilleure amie et consort...

Arf! Ça brûle... la langue en prems... la gorge ensuite!

Mais c'est bon...

Menfin disons que je sirote tranquillement parce que argh quoi!

Je pense que c'est la première fois que je teste une eau de vie de p01re...

Je vais bien dormir après ça, je crois!

01:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

J'aime beaucoup également, mais ne considère pas que ça "arrache".
Question d'entraînement, sans doute...
(je le précise pour te couper l'herbe sous le pied)

Écrit par : galuchon | samedi, 14 août 2010

Répondre à ce commentaire

AH ben si quand même, ça arrcahe un peu, ou alors j'ai le palais, la langue et la glotte trop sensibles ;-)

C'Est drôle, moi j'aurais rajouté une réflexion perfide sur l'âge avancé (même si depuis quelques mois, je doute encore à ce sujet te concernant...)!

Écrit par : presso | samedi, 14 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.