Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 août 2010

Paralysée!

Ouais parce que ceci est ma 2500ème note publiée!

Du coup, je sais pas trop quoi dire, paralysée je suis!

Faut avouer que depuis hier soir, il ne s'est pas passé grand chose de pilpatant (à part une longue conversation agréable avec la frangine)...

Et puis je suis déchirée entre lire avec avidité la fin de "Plage de Manaccora, 16h30" (argh je sais jamais si c'est Manaccora ou Mannacora!) et regarder "Un pique-nique presque parfait" (argh, là ya "Dreams are my reality" ce qui me rappelle la version de bfc!)...

Bref voila, tout est dit!

Commentaires

Un bonheur ne vient jamais seul : 2 500 notes et conversation agréable avec l'ennemie n°1 héréditaire !
Ça s'arrose, ça...

Écrit par : galuchon | samedi, 14 août 2010

Répondre à ce commentaire

ÇA s'arrache à la poire W1lliams, c'est ça?

Mais ouais sinon, faut souligner le tout, c'est sûr!

Écrit par : presso | samedi, 14 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.