Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 août 2010

Préparatifs

Oui, je pars à Thonon tout à l'heure... non que beaucoup de préparatifs soient vraiment nécessaires...

La frangine m'a appelée d'un magasin parce qu'elle voulait m'acheter un truc, pour une raison précise liée à elle. Je pouvais choisir la couleur. Choix difficile entre orange et rouge. Mais l'attention m'a fait plaisir. Je trouve que les choses se passent beaucoup mieux entre nous même si on a pas eu ze talk encore...

Sinon, je sais pas pourquoi, j'ai envie d'écouter ça :

J'ai même envie de le chanter, avec ma voix rauque, j'aime bien même si je peux pas tenir la note sans tousser!

J'aimerais bien aussi revoir le film, tiens...  juste pour revoir la scène où ils "improvisent" la chose! C'est dommage que la chute soit si déprimante...

14:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.