Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 août 2010

Dodo

Bon ça fait une heure et quelque que je roupille sur le cananpé tellement Matrix number 3, que j'avais jamais vu tellement le 2 m'a saoulée, me passionne...

Pas super inspirée donc.

Je vous ai pas parlé de l'enfer des retours en train du vendredi après-midi quand ça se remplit de truffions en vadrouille. Je déteste. Car en plus, non seulement truffions mais surtout sonores... et su1sses allemand. Et malgré le fait que je ne comprenne pas un mot de ce qu'ils disent (à part Iphone), ça permet de dire que le mâle humain entre 18 et 22 ans n'est vraiment pas très raffiné. Ni très avantagé par la boule à zéro. Quoiqu'il y ait pire : Le très court mais bien tondu 10-15 cm autour des oreilles. L'air demeuré que ça donne, grave. Enfin j'espère qu'aucun de mes lecteurs n'a adopté le look... bien que je sois certaines qu'à vous, ça va très bien ;-) Oh la la, je me demande si la fille qui les a fait saliver (et envier leur voisin à coté duquel elle s'est assise et les a superbement snobés (j'étais admirative de l'attitude)) qui avait de très jolis yeux (mais pas que), c'était pas celle qui m'avait fantasmer l'autre fois???

Sinon, Th0non c'est mignon. Mais c'est encore plus raide que Lausanne. Ou Évian. D'ailleurs j'ai pris sans vergogne le funiculaire. En plus il pleuvait, ventait et ça caillait grave!

Arf! J'ai soif là. Pas de poire W1lli1ams, de quelque chose de frais et désaltérant.

Oh et j'ai acheté des cuisses de pintade là bas. Coool. Il serait judicieux de les mettre au frais, ainsi que le  reste d'ailleurs, avant de me coucher!

Sinon ma balade en vélo est annulée bicause la pluie, bouhouhou...

Oh sinon le mentor est parti dans un grand truc comme quoi comme je mets des plombes à lui répondre, nous allons nous oublier. Suite à ma réponse, il me demande une photo, celle qu'il avait rpise de moi à notre dernière rencontre. Sauf que là, ça migre en photo de moi, avec visage et seins nus... Euh??? Je ne sais trop quoi répondre du coup!

Sinon, j'en ai jusque là des tonnes de petites mouches qui m'empestent. Je sais pas comment m'en débarasser mais elles me font tourner en bourrique!!! Et encore, le mot est faible...

Bon et puis, à regarder des niaiseries à l'eau plus ou moins rose, je me dis que je pense vraiment que je vais finir ma vie toute seule... ce qui ne me fait pas spécialement rigoler. Et même de moins en moins.

00:32 Publié dans En vrac... ou en ordre?, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.