Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 août 2010

Rappel

Quelqu'un serait-il assez aimable pour me rappeler jeudi qu'il y a Pierrot le fou à 20h35 sur Arte???

Parce que je suis sûre que je vais oublier.

Tiens, rigolo, un groupe allemand "The baseballs" directement inspiré par Elvis qui chante Umbrella de Rihanna... C'est une spécialité nationale ou quoi? Parce que Boss Hoss reprend aussi Britney en version country.

C'est assez amusant comme version, l'original y est assez méconnaissable!

(aïe! Je vois tout ça un docu sur la naissance du Rock and Roll et là, je viens d'apprendre que ça coûte 70$ pour visiter Graceland)

Bon je trouve pas Toxic, alors que j'aime beaucoup leur version on va mettre ça à la place :

The Cardigans, ça me rappelle une soirée épique chez G. en plus.

Ah enfin, il pleut (et pas mal en plus) parce que je trouvais que la balade en vélo avait été annulée pour rien.

Oh la la! France Gall serait la "teenage rebel" à la française??? C'Est juste le "rebel" que je pige pas trop... Ah oui c'est le "rock and roll" (très) soft qui laisse respirer de soulagement les parents inquiets... C'est le dérapage vers la pop et le twist... Oh, les débuts des Stones, des Beatles et des Kinks qui ont ramené les vieux bluesmen sur les devants et s'en sont inspiré alors que les USA les avaient renvoyés aux oubliettes, je savais pas.

Ah zut c'est fini! Et repub pour Pierrot le Fou. Et ensuite comment le rock a réveillé l'Angeterre, la suite de ce que je viens de voir quoi! Jeudi, jeudi, jeudi... Bon là c'est spéciale Elvis... ça j'aime moyen enfin j'aime que ce qu'il fait de upbeat!

Excellent un preacher que le gros problème du rock c'est le "beat" qui mène à la délinquance et pire encore sans doute... Et quand tu vois les images, de nos jours, tu te dis qu'on doit tous être des délinquants parce que je ne vois pas du tout ce qui peut choquer... Et là on voit Elvis "assagi", en queue de pie mais portant des blue suede shoes. Bon allez, j'arrête sinon je vais y passer la journée (quoique vu le temps, c'est pas comme s'il y avait 150 alternatives)!

---------------

La bonne blague : ce matin, si tu regardais les prévisions météo pour Lausanne, on te disait pluie le matinée. Et maintenant, c'est pluie l'après-midi. J'adore!!! Il pleut aussi à A***, tiens.

11:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ah, Pierrot le fou ! Un très bon film dans lequel Bébel démontrait qu'il pouvait aussi être comédien...

Écrit par : galuchon | dimanche, 15 août 2010

Répondre à ce commentaire

Au fait, il y a Pierrot le fou sur Arte jeudi à 20h35.

Écrit par : galuchon | dimanche, 15 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ah, Pierrot le fous, comme tu dis, je crois que c'est dans mon top5 des films les plus géniaux!
Et ouais Bébel est carrément à la hauteur...
Et la fin!!!!!!!!!

Écrit par : presso | dimanche, 15 août 2010

Répondre à ce commentaire

Mouais, j'aurais du préciser qu'il fallait me le rappeler jeudi, hein...

Mais merci quand même, je suppose ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 15 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.