Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 août 2010

Le combat de la femme contre la bête

Ouais ben mon araignée immense semblait prostrée dans son pichet mais elle s'est battue! Mais j'ai vaincu!!! Elle voulait plus quitter son pichet, la s... et hors de question que j'aille la tirer de la à la main!!!

Je sais pas si ma chasse d'eau zarb aurait réussi à en arriver à bout toute seule... mais ma mère m'a donné l'idée de prévoir deux casseroles bien pleine d'eau pour donner l'estocade. ALors oui, j'en ai foutu partout et j'ai gaspillé au bas mot 30 litres d'eau mais le monstre l'imposait...

J'Espère juste qu'elle ne remontera pas à la surface au moment le plus inopportun... Je  vais faire des cauchemars!

Tiens les météoro;ogues nous annonçaient la semaine dernière que l'été était fini, plus moyen d'atteindre en aout des 27-28 et plus et paf! DAns 3 jours va faire 30... De kessé??? Parfois on  aurait intérêt à s'abstenir de dire n'importe quoi surtout quand personne demande, non?

Dites, vous voulez voir des photos du monstre à coté d'une pièce de 2 francs pour l'échelle??? Non parce que je ne veux traumatiser personne...

20:22 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.