Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 août 2010

Spiderwoman

C'est toujours quand on a quelque chose à dire que H&F nous plante là comme des crétins...

Ce lundi commence fort : retour de plein de grands pontes, dont Montana, et une alerte à je sais pas quoi qui mène apparemment à l'évacuation de l'usine. Pas une mince affaire quand on voit la taille du site.

Ah, ca y est, back on sur H&F!

Mon lundi aussi a commencé fort : à exactement 2 minutes de mon départ, juste quand j'allais mettre mes chaussures, j'Ai noté une ombre sur le mur près de mon lit! Une araignée! Une araignée géante! Enfin toutes en jambes... Mon sang ne fit qu'un tour.... J'Ai pensé qu'elle avait pu disposer de moi comme elle l'entendait durant la nuit et les précédentes, brrrrrrrrrrr! Du coup, avant de partir, fallait sévir! J'ai du chercher un récipient assez large pour la choper : un pichet fit l'affaire, je trouvais qu'un verre c'était trop juste. Bref, hop, je pose le pichet dessus, je prends une feuille pour l'intercaler entre elle et le mur, je retourne, je pose un bouquin sur la feuille, je mets mes chaussures et je me casse parce que j'ai un train à prendre tout de même. Je réfléchirai à comment m'en débarasser plus tard. Des suggestions? Je ne suis pas hindouiste sur ce coup. Le crétin qui aura choisi (ou pas) de se réincarner en spiderman n'avait qu'à pas squatter chez moi, tiens!

Sinon, je suis contente, G. me demande "gratuitement" sur FB quand est-ce que je viens à Paris. AUrait-il vraiment envie de me revoir? Oh mais j'y pense, avec lui j'ai passé plus de 48 heures non stop, sous la tente en plus, et sans compensation aucune à part le plaisir de ma spirituelle compagnie. Et quand on a fait 8 jours en Grèce aussi, ca s'était super bien passé, bien qu'un peu gâté sur le trajet de retour mais sans que ca ait grand chose à voir avec moi en tant que moi!!! Yeah!!!

09:46 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.