Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 août 2010

J'suis trop forte!

Parce que je viens de reconnaitre Jean Carmet... de dos!!!

Je m'épate moi même parfois.

(sinon je suis la reine du poulet (mais pas celle des poulets, nuance))

(Je comprends pas : tout à l'heure Federer jouait contre Murray et là, paf il est contre Djokovic, sous l'eoil attentif de Nadal?!?!?) (ah ok, c'est que c'était plus "live" et là c'est reparti, mon kiki)

21:42 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Carmet de dos... fastoche !

Écrit par : Patrick-Lucas | lundi, 16 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ah bon, il n'est pas mort ?

Écrit par : galuchon | lundi, 16 août 2010

Répondre à ce commentaire

Patrick-Lucas :

Jaloux, va ;-p

Écrit par : presso | lundi, 16 août 2010

Répondre à ce commentaire

galuch' :

ouais mais c'était pas son fantôme je te rasssure, tu connais peut-être le principe des films, tu sais, où on prend des images emprisonnées dans une petite boite et qu'on peut regarder à l'infini ou presque, non ;-)

Bref je zappais, je l'ai vu de dos, j'ai continué à zapper et je suis revenue sur mes pas pour le voir se retourner et triompher...

Écrit par : presso | lundi, 16 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.