Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 août 2010

Force est d'admettre

que j'ai un succès fou avec :

  • les vieux
  • les chats
  • les enfants de moins de 3 ans

alors que je contenterais largement d'en charmer un ou 2 à peu près de mon âge, je suis pas hyper sectaire là dessus non plus mais sans viser les extrêmes non plus.

Samedi, dans le métro, j'ai vu un petit garçon d'environ un an qui m'a bien plu au premier abord grâce à ses cheveux. Les mêmes que mon frère, hérissés, rigolo. Avec une texture un peu asiatique. Pour le petit garçon c'est normal, j'ai vu sa maman à Th0non! MAis mon frère, même si je connais pas trop sa mère, les gênes doivent être un peu plus lointains...

Bref moi j'avais remarqué les cheveux mais dès que le petit garçon, il a passé tout le trajet en métro à me faire des sourires fendus d'une oreille à l'autre. Impressionant!!! Et non stop. J'ai eu peur que son père se fasse des idées vu que je les ai suivis à la course, comme eux (petit garçon dans la poussette quand même), pour pas louper le bateau. Bref, le coup de foudre! Il aurait eu plus ou moins 35 ans de plus, je pense qu'on aurait pu en faire quelque chose ;-)

22:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Avait-il au moins les yeux bleus, ce (très) jeune séducteur ?

Écrit par : galuchon | lundi, 16 août 2010

Répondre à ce commentaire

Et ben pour une fois, il ne me semble pas, ça fait changement ici!
Mais un sourire craquant, ça vaut toutes les couleurs d'oeil, non?

Écrit par : presso | lundi, 16 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.