Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 août 2010

Perplexité

Je viens de recevoir un email d'une dame à qui j'avais écrit concernant un appart, en gros ça va comme suit :

 

je sais pas.jpg
A première vue, ça a l'air idyllique, non?

Même avec le parking! Ça défit toute concurrence... Pas de régie aussi! Et je pense que j'ai des arguments qui peuvent porter, le parallèlisme avec mon appart à Mtl, tout ça.

Mais je me rappelle plus du tout de l'appart. Des photos? Ah bon? M'en souviens plus pantoute!

Bon j'ai retenu surtout que c'était pas loin de mon appart actuel...

MAis, en même temps, j'ai envie de voir ce que va donner ma démarche pour l'appart à la méga terrasse... Et j'aimerais quand même visiter celui de la dame avant de choisir!

Putaingue que j'ai hâte d'être débarassée de ces histoires d'appart, je veux bien même sauter sur le premier qui me tombe sous la main si c'est pour avoir la paix!

Oh la la, un spectacle folklo en germain avec des "super" vedettes en genre tyrolienne et une certaine Sara Jane qui a l'air de mettre les gens en transe... euh!!! Ça a l'air su1sse vu certainn accents mais c'est du niveau des trucs que bfc m'avaient fait écouter pour m'expliquer l'ambiance du karnaval à A***. Rien que pour ça : grosse, grosse incompatibilité! Maintenant un chanteur avec des musiciens déguisés en peau de vache, concept? Les su1sses sont aussi bien habillées que les germains en tout cas...

23:12 Publié dans A votre avis? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.