Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 août 2010

Vous reprendrez bien un peu de gateau?

Là je regarde un truc sur les meilleures reprises de chansons...

Oh! Là, c'est les Fugees et "Killing me softly", j'adore, ça me rapelle trop les sondages, le birman première époque, etc. Époque géniale (je viens de penser que ça devrait me rappeler ex-coloc itou mais pas trop finalement!)... à part pour l'éloignement d'avec la frangine!

Mais c'est pas cette reprise là dont je voulais parler! Celle là plutôt, génialement décalée :


Cake - I Will Survive

Ah la la, j'adore! Glorieux souvenirs aussi...

MAis pas tant qu'avec celle là, que j'ai écoutée souvent en boucle, en me disant que j'aimerais trop pas être à la place du chanteur (no comment!) (j'ai eu un passage en boucle lors d'un... euh... passage à vide récent et bon, paf, réalité en pleine poire, hein!) et en m'interrogeant sur le "4 letter word" que je voyais plus vulgaire qu'il n'aurait du l'être...

J'adore, et je peux pas résister à une seconde tranche de gateau...

Je pense que je m'en lasserai jamais de celle là...

Le numéro c'est "I just dont know what to do with myself" sur fond de "pole-dance" par Kate Moss, un peu fastoche. Je suis pas d'accord du tout, autant je pense que Seven army nation est grandiose!

(Oh! Un homme heureux de William Sheller, j'aime!)

00:12 Publié dans Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.